Bonjour, c'est la première fois que j'utilise des chevilles à expension Molly et je viens de me rendre compte que j'ai monté mes étagères crémaillère double + console avec des Molly simple (vise 5mm, perçage 11mm) dans du placo double.
C'est en mettant une Molly dans du placo simple que j'ai vu la nette différence de force utilisé pour les expendre 🤣
Cela pose t'il un problème et un risque au long terme ?
Ou est ce qu'il y a un trop fort risque d'arrachement et vous me conseillez de trouver des double au même diamètre (11mm) et de les remplacer ?
Merci de vos conseils !
Ohé Antoine 96,
Vu le peu de poids que tu as sur tes crémaillères, et que ça n'a pas bougé, je pense que tu peux tout laisser ainsi.
Par contre si tu tiens absolument à effectuer un changement, il faudra refaire d'autres trous, car tes chevilles ont dû écraser l'arrière de la 2ème peau.
Bye
Bonjour,
Comme Soupochou, vu le peu de poids ça va tenir surtout que je crois voir que vous avez mis une cheville à chaque trou de crémaillère ! Pour des grandes crémaillères comme les vôtres, j'utilise en général 4 chevilles.
Bonjour,
De mon côté, j'ai acheté des patères avec lesquelles sont fournies des chevilles en plastique. Mais comme mes murs sont en placo BA13, est-ce que je peux utiliser les chevilles fournies par le fabricant ou bien vaut-il mieux utiliser des chevilles molly ?
Merci d'avance pour votre aide
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 27458