Bricoleur du Dimanche

Encastrer des spots dans une fausse poutre

avatar - koxxeur1065
Petit nouveau
Message(s) : 1
17/02/2010 à 17h24
17/02/2010 à 17h24
Bonjour à tous, bricoleurs et bricoleuses du dimanche ! Je suis nouveau ici, dans cette mine d'or du bricoleur ! Je me suis inscrit pour exposer mon problème (qui n'en est pas encore un en réalité !), je m'explique : je voudrais poser une fausse poutre et y insérer des spots encastrables. Mais questions sont les suivantes : - Est-ce possible ? - Il y a t-il un risque, avec la chaleur dégagée par les spots, que la poutre fonde, ou que cela prenne feux ? - Il y a t-il d'autre problèmes possibles dont j'ignore l'existance ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. A+ Julien
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par raymond

avatar - raymond
Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
17/02/2010 à 21h13
17/02/2010 à 21h13
bonsoir je crois comprendre que la vraie fausse poutre est en polystirene si c est bien le cas je deconseille vivement d encastrer des spots dedans ils vont chauffer il y aurait risque d incendie
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
18/02/2010 à 13h55
18/02/2010 à 13h55
si c'ets un coffrage bois pas de soucis a condition que le volume d'air sois suffisant pour une ventilation correcte, si la poutre va sous un plafonds suspendue tu peut mettre des coup de trapan (scie cloche) ou la poutre recouvrira le plafonds dans le plafonds pour augmenté ton volume d'air.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Guillaume D , erge

Visiteurs non identifiés : 97