Bonjour,
Ma chasse d'eau fuyait, il y avait quelques gouttes qui tombaient. Je viens de changer tout le mécanisme, et cela n'a rien changé, j'ai toujours quelques gouttes qui tombent.
Vous savez d'où ça pourrait venir?
Merci.
Salut,
Comment veux tu que l'on te donne un avis sans voir ni savoir où se trouve cette fuite..?
Dans la cuvette, on voit d'ailleurs une trace orange : 
MMais là ce sont des gouttelettes un peu plus en général un peu partout dans la cuvette.
Bonsoir,
Si tout le mécanisme a été changé c'est à dire y compris l'embase support du joint cloche nécessitant la dépose, repose du réservoir, il s'agit dans ce cas d'un réglage de la hauteur d'eau (trop haute) qui déborde en permanence par le TP ( trop plein) dans le dit réservoir
Personne pour m'aider?
Re, ce n' est pas qu'il y a personne pour répondre, c'est qu'il y a déjà depuis quelques temps un gros soucis de lenteur pénible du serveur sur ce site qui met trop de temps pour répondre et comme il ne semble pas y avoir d'administrateur pour s'y consacrer et corriger le problème, cela fini par dissuader les intervenants de répondre.
Salut Dédé,
J'ai contacté l'administrateur pour lui signaler les difficultés actuelles pour accéder au site BDD.
@+
Salut Georges,
OK merci, en espérant qu'une suite sera donné.
Bonjour,
Merci , c'est certain que depuis quelque temps c'est galère .
Croisons les doigts !
Salut,
Depuis ce matin tout semble revenu normal..!
Pourtant l'eau ne semble pas être trop haute. Car ça s’arrêterait au bout d'un moment quand même non?
Pourtant l'eau ne semble pas être trop haute. Car ça s’arrêterait au bout d'un moment quand même non?
Rebonjour,
Ben non justement, un flotteur mal réglé ne parvient pas à fermer le robinet d'alimentation intégré, lequel dans ce cas continu d'alimenter indéfiniment le réservoir dont le niveau d'eau fini par s'engouffrer en permanence par le trop plein ce dernier étant prévu pour ne pas faire déborder le réservoir et inonder l'environnement.
Effectivement, selon les photos cela ne semble être le cas. Il pourrait éventuellement y avoir un manque d'étancheïté du joint au niveau de la faïence de la cuvette dû à de la présence de tartre ou autre défaut de relief, à voir et c'est très subtile et cela oblige à nouveau la dépose du réservoir pour vérifier.
https://youtu.be/Wl02Np3GjSs?si=JvwSCExJ3QBrXkp5
Je parle bien du joint situé à la base du mécanisme et non pas du gros joint noir en mousse situé entre réservoir et cuvette, voir la vidéo lien ci-dessus.
Le joint concerné sur la photo.
Salut,
Depuis ce matin tout semble revenu normal..!
Re Georges,
Il semble y avoir un léger mieux en effet.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 113