Bon voila je me lance dans la rénovation de mon appart car bientôt en vente...et je vais avoir besoin de vos précieux conseils
Je me débrouille pas mal pour une femme mais je voudrai surtout bien faire alors aidez moi svp. Je joint a mon message 2 images pour voir en plus clair ce qu'il en est. Alors dans mon couloir il y a des craquelures à différents p'tits endroit. Et dans le salon y a carrément un bout qui s'est fait la malle, et ça fait vraiment tâche dans son coin. (Je pense que ça avait été camoufflé à la va vite autrefois). J'ai acheté tt le nécessaire à la réalisation de mes travaux mais là j'ai un gros doute quant à l'enduit à appliquer ? Celui que j'ai actuellement c'est pour le lissage. En bref j'ai besoin d'une bonne âme qui passerai par là et me dirai par quoi commencer et par quoi finir... Enfin tt quoi LOL... :roll:
Merci infiniment !!!
Alors arrêter moi si je me trompe... Je commence par grattrer tout ce qui ne tient plus, je ponçe la totalité des plafonds en question, dépoussièrage, pour mes trous je mets de l'enduit de rebouchage, ponçage, dépoussièrage, enduit de lissage sur la totalité des plafonds ?
Ponçage grain fin pour finir...et dépoussièrage... j'applique une seule couche de sous-couche ou 2
Et je finis par 2 couches d'acrylique mat. C'est où que je me suis plantée ?? Merci encore à vous
Bon j'reviens du magasin et j'ai pu acheter l'enduit de rebouchage et quelques bricoles nécessaire... Bon bein si j'ai bien compris c'est l'enduit de lissage sur tout le plafond !!!
Bah si c'est ça... Y A DU TAFF ...
Bon bein quand il faut y aller faut y aller hein. Merci encore à tous !!!!
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 18