Bricoleur du Dimanche

Joints placo

Par Mysty

avatar - Mysty
Petit nouveau
Message(s) : 3
10/12/2008 à 16h54
10/12/2008 à 16h54
Bonjour Tout nouveau sur le forum Oui Je suis Jointoyeur a mon compte depuis 3 ans. J'aimerais mettre mon métier a votre porté en vous donnant les petits trucs et astuces pour vous aider a faire de belles bandes sans forcer Oui ici N'hesitez pas a poser des questions Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par pastek1

avatar - pastek1
Petite nouvelle
Message(s) : 2
14/12/2008 à 20h42
14/12/2008 à 20h42
bonjour, nous venons d'acheter une maison et nous avons constaté que les joints des plafonds avaient été super mal faits. Comme nous allons refaire la déco nous aurions voulu savoir comment refaire ces joints sans risquer d'abimer plus le plafond. peut on enlever les anciennes bandes et en remettre des neuves nous n'y habitons pas encore,mais je me renseigne pour pouvoir prévoir tout sans souci merci
ou créer un compte pour participer

Par Mysty

avatar - Mysty
Petit nouveau
Message(s) : 3
15/12/2008 à 18h31
15/12/2008 à 18h31
Donc pour les bandes mal faites c'est un peu compliqué, au fet tout depends si vos bandes ont cloqué ou pas?? Si elles sont bien collées il suffit de ponser a l'aide d'une Girafe (chez kiloutout) et enlever la couche de peinture existante. Ensuite a l'aide d'une spatule, pour faire des reprises je vous conseilles un couteau de 60cm, et enduire pour lisser les défauts si vous avez des bosses n'hesitez pas a endire de chaque coté pour atténuer la bosse et ponser de nouveau pour enlever les traces de spatules. Si vous avez des cloques j'aurai besoin de savoir si il y'en a beaucoup??
ou créer un compte pour participer

Par pastek1

avatar - pastek1
Petite nouvelle
Message(s) : 2
15/12/2008 à 19h50
15/12/2008 à 19h50
merci pour la réponse.comme je n'y vit pas encore (elle est encore habitée)je n'ai pas le loisir d'aller regarder de plus près.je ne peux donc pas repondre pour le moment.je ne manquerais pas de vous recontacter quand j'y serai merci encore
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par francky47

avatar - francky47
Petit nouveau
Message(s) : 1
15/12/2008 à 20h32
15/12/2008 à 20h32
Mysty a écrit :

Bonjour Tout nouveau sur le forum Oui Je suis Jointoyeur a mon compte depuis 3 ans. J'aimerais mettre mon métier a votre porté en vous donnant les petits trucs et astuces pour vous aider a faire de belles bandes sans forcer Oui N'hesitez pas a poser des questions Grand sourire

ou créer un compte pour participer

Par Mysty

avatar - Mysty
Petit nouveau
Message(s) : 3
15/12/2008 à 20h49
15/12/2008 à 20h49
Franky tu as quoi comme boite a joint?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 20