Bricoleur du Dimanche

Lave vaisselle electrolux ESI64041

Par cale76

Petite nouvelle
Message(s) : 1
12/07/2012 à 13h40
12/07/2012 à 13h40
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon lave vaisselle flambant neuf sauf que .... je n'ai pas l'habillage de porte car (et je l'ai découvert ... pas fait attention quand j'ai commandé erffffffff !!!)il est intégrable. Pour le Haut, je m'en fiche mais la porte, j'ai un plan papier fourni mais j'y comprend rien du tous. Je ne peux pas vous mettre le plan en photo, mon scanner est trop petit lolllll Grand sourire. Déjà, pourriez-vous me dire ou je peux trouver un habillage basic genre chez castorama ?? Dois-je prendre le plan ?? Bref, merci de me dire ... Bonne journée a tous Valérie
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Bricoleur
Message(s) : 57
12/07/2012 à 13h45
12/07/2012 à 13h45
Salut,

pour fixer cette plaque passe par les trou situé à l’intérieur du lave vaisselle (intérieur de la porte) tu y trouvera des trous permettant d'y placer ta vis afin de la fixer sur ta plaque

Par mimi03

Modérateur
Message(s) : 10350
12/07/2012 à 16h12
12/07/2012 à 16h12
Bonjour.
Un habillage de porte vous en trouverez chez les cuisinistes ,en principe il sont standard et facile à installer ,casto ,et autre doivent aussi en vendre.Mettez un habillage dessus aussi.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03

Par asppro91

Petit nouveau
Message(s) : 9
12/07/2012 à 23h58
12/07/2012 à 23h58
Bonsoir, le fameux grand papier Qui ne rentre pas dans le scanner est en fait un gabarit de pose ou vous trouverez plusieurs lignes en haut(alignement sur la largeur) il faut presenter le grand papier sur la face arriere de la nouvelles porte de la couleur de votre cuisine et ensuite mettre le meme nombre de ligne en haut a droite et a gauche( c'est du charabia ce que je raconte???) ensuite il faut mettre 4 vis au emplacement des croix sur le gabarit et c'est fini! Ps moi je n'utilise pas de gabarit pour poser les portes de lave vaisselle mais je pose la poignee sur la porte bois puis je m'assois par terre et j'ouvre le lave vaisselle. J'aligne le haut de la porte bois avec celle du LV et j'egalise le jeu sur les cotés . Pour terminer j'enleve 4 vis du LV puis je les remplace par les grandes fournies dans le sachet ! :-)

Je suis menuisier...si je peut vous aider, j'en serai ravis !!
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 57