J'y avais pensé en effet. J'ai souvent vu cela dans les hall d'immeuble. Mais j'ai du mal a me rendre compte de ce que ca peut donner dans mon entrée.bonjour, ce que je fait régulièrement c'est qu'au niveau de ta porte d'entrée tu délimite un espace tapis avec des cornières en alu que tu fixe sur ton carrelage existant,cet espace est a faire sur toute la partie d'ouverture de ta porte et tu fait ton parquet autour,comme ca ton tapis d'entrée est encastrer dans ton parquet ca fait plutot joli et ton problème est résolu bonne journee
C'est en effet au niveau de la porte d'entree que je suis embeté. Je ne peux pas changer les charnieres car ce sont des charnieres speciales vissé dans des inserts dans le cadre metallique.cette dernière méthode est bonne, mais dans l'intérieur d'une maison est ce adéquat dans ce cas ? pour une porte d'entrée cela va. il existe des charnières spéciales qui soulèvent la porte quant on l'ouvre, j'ignore le nom de ce type de charnières, voir avec un bon quincaillier. c'est une autre formule qui peut dépanner, sinon se résoudre à la proposition précédente.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 19