Bricoleur du Dimanche

mur en platre et papier peint

Par hero

Petit nouveau
Message(s) : 1
17/02/2009 à 14h06
17/02/2009 à 14h06
bonjour a tous, j'aimerai juste savoir ( je n'y connais rien de rien ) si le fait que sur le mur en platre , de petites irrégularités ( du style moins d'un mm de profondeur ) causé par trop de brutalité pour enlever un papier précédent, étaient handicapant pour poser un papier dessus ? ces "trous" aussi petits soient ils, ne sont pas nombreux ... donc pour la pose du futur papier il y a t il un probleme ? je le repete pour que vous vous fassiez une idée : avec un couteau de peintre y aller un peu fort dans le platre et "creuser" un peu dedans ... voila merci cdt
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par gael

Petit nouveau
Message(s) : 6
17/02/2009 à 17h30
17/02/2009 à 17h30
Bonsoir, Je dirais qu'il vaut mieux boucher ces "petites" irrégularité avec un peut d'enduit de finissions, ça ne coute pas cher et tu gagneras sur deux point : - pose plus facile (pas de poche de colle qui gondole ton papier) - résultats impeccable. A+
Contremaître
Message(s) : 272
20/02/2009 à 03h03
20/02/2009 à 03h03
Passes un petit enduit si tu veux avoir un bon résultat ! Sinon on verra les trous ! le papier embellit mais ne cache pas les trous ni les défauts ! Sur du plâtre il est conseillé de passer une couche de peinture ! faciliter pour coller le papier sinon le plâtre boit la colle !!!
et pour décoller un jour tu verras c'est mieux aussi !

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 17