bonjour, je refait mon séjour, ne suis pas une adepte du bricolage. j'ai commencé a décollé le papier pas de problème, par contre il y avait un vieux placard qui a été retiré et a l'emplacement le papier était plus vieux, donc j'ai commencé a le décollé impossible de l'enlever est d'un coup un laid c'est enlevé et surprise derrière c'était du placo j'ai retiré la 1ere couche de placo, on est sur le carton, j'ai tel a ma copine qui doit me faire la peinture, elle ma dit de tout arreté, pour elle il faut mettre de la toile de verre, est j'ai eu un deuxième avis il me conseil de mettre de l'enduit, cela m'inquiète car la surface est grand il faut vraiment le coup de pate!

surtout que la couleur que j'ai choisie il faut que cela soit impec! je sens ça mal

et pour mon plafond mon deuxième avis me conseil le blanc mat 78 il coute très cher est il me semble hier soir avoir vue sur un forum que c'est une peinture qui s'emaille facilement. ne suis pas une reine du brico. merci pour vos avis. bonne journée a vous.