Bricoleur du Dimanche

on me conseil un blanc mat 78, conseil sur l’enduit

Par mart7518

avatar - mart7518
Petite nouvelle
Message(s) : 1
08/08/2010 à 15h00
08/08/2010 à 15h00
bonjour, je refait mon séjour, ne suis pas une adepte du bricolage. j'ai commencé a décollé le papier pas de problème, par contre il y avait un vieux placard qui a été retiré et a l'emplacement le papier était plus vieux, donc j'ai commencé a le décollé impossible de l'enlever est d'un coup un laid c'est enlevé et surprise derrière c'était du placo j'ai retiré la 1ere couche de placo, on est sur le carton, j'ai tel a ma copine qui doit me faire la peinture, elle ma dit de tout arreté, pour elle il faut mettre de la toile de verre, est j'ai eu un deuxième avis il me conseil de mettre de l'enduit, cela m'inquiète car la surface est grand il faut vraiment le coup de pate! Quand ça veut pas... surtout que la couleur que j'ai choisie il faut que cela soit impec! je sens ça mal Ca tourne pas rond là-dedans et pour mon plafond mon deuxième avis me conseil le blanc mat 78 il coute très cher est il me semble hier soir avoir vue sur un forum que c'est une peinture qui s'emaille facilement. ne suis pas une reine du brico. merci pour vos avis. bonne journée a vous.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
08/08/2010 à 15h34
08/08/2010 à 15h34
bonjour je crois que vous etes entraint de faire un véritable carnage.....
vous dites :j'ais retiré la 1ère couche de placo!!!
ce ne serait pas plutot le carton?...
le mat 78 ne s'émaille pas (lol) et il ne s'écaille pas non plus!!!sauf si le fond est recouvert de badigeon.....
oui si vos murs ne sont pas uniformes et abimés toile de verre recomandée
une photo peut etre..?
cdt
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/08/2010 à 21h44
08/08/2010 à 21h44
Bonsoir Mart,

Avant de faire le carnage évoqué par Subjectile, je te conseillerais de cesser d'écouter les amis de tes amis et tes amis qui ne connaissent pas grand chose à ce genre de travaux. Personnellement je te conseillerais : 1) arrêter les dégats avant qu'il ne soit trop tard. 2) Poster des photos sur le forum. 3) Ecouter des conseils de pros. 4) Si tu ne te sents pas capable de réaliser ces travaux dans les règles de l'art, faire venir un bon professionnel, même si au départ le coût sera plus élevé, je pense qu'à la fin du compte cela te reviendra moins cher que de faire et refaire plusieurs fois avec un résultat final médiocre.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
09/08/2010 à 05h23
09/08/2010 à 05h23
Bonjour

la vue de photos me semble effectivement indispensable compte tenu des explications un peu alambiquées que l'on reçoit.

et en attendant cesser le démontage.




Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 76