heureusement elle fait juste l'angle,le problème est qu'elle est dans le mauvais sens!! il faut que je la torde dans l'autre sens,mais je ne sais pas si elle va pas ce peter! et la ça pourrait me couter chère
Je ne sais pas si c'est flexible ou cassant,car elle est bien rigide quand meme!! Si quelqu'un peu répondre à cette question,ça serait sympa
chez moi une piscine semi-entérée doit-être démontable et déplacée tous les 3 mois minimum (même s'ils ne surveillent pas tout le temps).
J'ai finalement fais la dalle beton en octogone de 4.30x4.30m avec hérissonage sur 20cm , ferraillage doublé,et 15cm de beton réalisé à la betonniere, a 2pers sur une journée,aie aie le dos ;( mais content. Je vient d'aller chercher la piscine ce jour avec du sterodure (polystyrene extrudé a forte densité),mieu que le tapis de merde que donne cerland. J'ai pris du film de protection anti humidité qu'on utilise pour les soubassements des maisons,pour proteger la parti enterré de la piscine,et aussi une super bonne lasure.
Je vient d'aller chercher la piscine ce jour avec du sterodure (polystyrene extrudé a forte densité),mieu que le tapis de merde que donne cerland.

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 17