et je veux reboucher des trous dans un mur où se trouvaient des prises électriques encastrées (pas d'affolement, les circuits passent ailleurs maintenant, hein!
) Les murs sont en brique et plâtre et comme ils en ont pris un coup, par endroits, il va falloir que je refasse le mur pour ainsi dire... J'ai donc dans l'idée de faire ça avec du plâtre puis les finitions a l'enduit. COmment dois je m'y prendre? Est-ce que je peux faire le plâtre en plusieurs fois ? C'est à dire boucher le plus gros un jour et continuer le lendemain pour finir proprement? Je pense à ça car j'ai bien compris que le plâtre séche très vite et je n'ose pas en préparer trop d'un coup. D'autre part, manquant aussi de temps, je me disais que je pouvais en faire un peu quand j'ai le temps. (Sachant que les endroits qui seront rebouchés ne seront pas sollicités pour des étagères ou autre...) ET une autre question: est-ce que je dois retirer les restes d'encastrement des prises qui sont toujours dans le mur (je ne sais pas comment on appelle ça) ou bien on peut les noyer dans le plâtre? Tout un programme!!!
Merci beaucoup beaucoup BEAUCOUP pour votre aide

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 11