Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 26/08/2008 à 13h58

poser une table de cuisson sur un lavevaisselle

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je n'ai pas trouve la section présentation
Alors question bricolage j'essaie de faire de mon mieux mais je suis tres loin des bons bricoleurs
Par contre je m'y connais très bien en informatique donc ...si je peux vous aider c'est sans probleme

Donc voila ma femme souhaite un lave vaisselle le probleme outre le prix Rigole c'est que nous n'avons pas la place de le mettre dans la cuisine Interdit !
je pensais utiliser le lavelinge ( integrable ) j'ai enleve le capot du haut ( ce que j'ai fait pour voir ) . et j y placererais une plaque de cuisson a gaz. Je gagnerais la place de la gaziniere. sinon si c'est preferable je ferais la meme chose sur le lavevaisselle ( futur )
J'ai lu dans certains mail que c'etait possible mais j'ai quelques interrogations tout de meme
est ce que la table de cuisson vient se poser directement sur le haut du lavelinge ou est ce que je dois forcement passer par un
contreplaque ( type plan de travail pour les cuisines )
l'autre question c'est comment faire passer le cable d'arrivee du gaz ???? j'ai eu chercher des photos de table de cuisson je vois pas.
Merci d'avance
bonne journee
citer répondre

Liste des réponses

bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
  • Un frigo américain, yes we can !
  • Un piano parce que je cuisine debout
  • Un robot pâtissier, parce que je suis la crème de la crème
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 138
keyboard_arrow_up