Bricoleur du Dimanche

poser une table de cuisson sur un lavevaisselle

Par flatron

avatar - flatron
Petit nouveau
Message(s) : 1
26/08/2008 à 13h58
26/08/2008 à 13h58
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je n'ai pas trouve la section présentation Alors question bricolage j'essaie de faire de mon mieux mais je suis tres loin des bons bricoleurs Par contre je m'y connais très bien en informatique donc ...si je peux vous aider c'est sans probleme Donc voila ma femme souhaite un lave vaisselle le probleme outre le prix Rigole c'est que nous n'avons pas la place de le mettre dans la cuisine Interdit ! je pensais utiliser le lavelinge ( integrable ) j'ai enleve le capot du haut ( ce que j'ai fait pour voir ) . et j y placererais une plaque de cuisson a gaz. Je gagnerais la place de la gaziniere. sinon si c'est preferable je ferais la meme chose sur le lavevaisselle ( futur ) J'ai lu dans certains mail que c'etait possible mais j'ai quelques interrogations tout de meme est ce que la table de cuisson vient se poser directement sur le haut du lavelinge ou est ce que je dois forcement passer par un contreplaque ( type plan de travail pour les cuisines ) l'autre question c'est comment faire passer le cable d'arrivee du gaz ???? j'ai eu chercher des photos de table de cuisson je vois pas. Merci d'avance bonne journee
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Wilson

Visiteurs non identifiés : 61