Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à peindre sans trace des plaques Ba13. Après ponçage des bandes de plâtres et passage d’une sous couche Julien J6, des traces apparaissent déjà à la première couche de blanc mat. Des zones mâtes apparaissent malgré la même technique d’application. Des zones sont propres et d’autres pas du tout. Je sais que la peinture mâte est une des plus délicates à appliquer et qu’il faut respecter certaine règles comme la température de la pièce lors de la pose mais rien y fait.
J’ai l’impression que cela provient de la sous couche Julien qui me semble beaucoup plus épaisse qu’autrefois. Si elle est absorbée différemment sur le placo, peut-être est-ce cela qui est à l’origine de mon problème ?
j'ai tenté le changement de peinture de finition, le rouleau... mais rien y fait. Les traces sont toujours présentent ! Pourriez-vous svp m’apporter vos conseils? Merci à tous !
bonjour je ne connais pas ta peinture car je ne travaille qu avec des peintures professionnelles ,néanmoins ,le problème reste le meme
d abord tu as fais une peinture d impression ,apres il faut poncer légèrement ,ensuite 1 ere couche ,tu vois des traces c est sur les bandes ou sur toute la surface ,car si c est sur les bandes ,c est normal la peinture mat n est pas plus difficile qu une atre ,quel type de rouleau utilises tu ,ta peinture de finition , cest acrylique ou glycéro, de la laque ou autres une photo pour nous éclairer merci
PS si ta peinture est trop épaisse ,il faut la diluer ,c est marqué sur les pots
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 44