Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 23/09/2009 à 18h39

Quelqu’un habite mon ballon d’eau chaude et semble vouloir sortir...

Bonjour,

Voilà mon problème : je viens de m'installer dans mon nouvel appart, et mon ballon d'eau chaude fait vraiment un bruit bizarre, mais surtout très dérangeant! En pleine nuit, j'ai été réveillé parce que j'ai cru que quelqu'un tapait à la porte. Je me suis levé, et je suis allé voir! Personne, donc je me suis recouché en pensant avoir rêvé! Mais avant de me rendormir, encore ces coups : exactement comme si on tapait à ma porte, exactement le même bruit!! Et très très fréquemment! J'ai vite compris que cela venait de mon ballon d'eau chaude. (Impossible de dormir, le ballon est à 50cm de mon lit)
Depuis j'y ai droit jour et nuit, un véritable calvaire! J'ai essayé de bidouiller, mais même quand j'ai coupé le courant du ballon d'eau chaude et l'arrivée d'eau, toujours les même coups!
Je suis en train de devenir fou, alors s'il vous plait aidez moi à trouver une solution!

Ps : mon proprio est quelqu'un de très occupé, je ne peux pas vraiment compter sur son aide...
citer répondre

Liste des réponses

le 23/09/2009 à 21h26
RE : Quelqu’un habite mon ballon d’eau chaude et semble vouloir sortir...
Bonsoir,

Si tu mets tes loyers à la caisse des dépôts et consignations, après avoir fait les démarches nécessaires bien sûr, je pense que ton proprio prendra le temps de venir réparer.

Le ballon d'eau chaude fait partie des éléments du logement dont l'entretien et les réparations incombent au propriétaire.

Amitiés
Marie
citer répondre
le 24/09/2009 à 10h20
même quand le chauffe eau ne fonctionen pas tu as des bruits ??? donc ça veux dire que ça ne viens pas de la dilatation ... en effet c'est étrange
citer répondre
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/
le 01/10/2009 à 17h12
essaye de le purger pour voir c'est un combien de Litre ?
citer répondre
le 01/10/2009 à 18h50
CHF
quel est l'état du bloc de sécurité ? calcaire ?
merci pour qq photos Hum-hum !
citer répondre
I'm just a bricolo and everywhere I go...
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

falcon12

Visiteurs non identifiés : 358
keyboard_arrow_up