Bricoleur du Dimanche

Quelqu’un habite mon ballon d’eau chaude et semble vouloir sortir...

Par Guilhem

avatar - Guilhem
Petit nouveau
Message(s) : 1
23/09/2009 à 18h39
23/09/2009 à 18h39
Bonjour, Voilà mon problème : je viens de m'installer dans mon nouvel appart, et mon ballon d'eau chaude fait vraiment un bruit bizarre, mais surtout très dérangeant! En pleine nuit, j'ai été réveillé parce que j'ai cru que quelqu'un tapait à la porte. Je me suis levé, et je suis allé voir! Personne, donc je me suis recouché en pensant avoir rêvé! Mais avant de me rendormir, encore ces coups : exactement comme si on tapait à ma porte, exactement le même bruit!! Et très très fréquemment! J'ai vite compris que cela venait de mon ballon d'eau chaude. (Impossible de dormir, le ballon est à 50cm de mon lit) Depuis j'y ai droit jour et nuit, un véritable calvaire! J'ai essayé de bidouiller, mais même quand j'ai coupé le courant du ballon d'eau chaude et l'arrivée d'eau, toujours les même coups! Je suis en train de devenir fou, alors s'il vous plait aidez moi à trouver une solution! Ps : mon proprio est quelqu'un de très occupé, je ne peux pas vraiment compter sur son aide...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/09/2009 à 21h26
23/09/2009 à 21h26
Bonsoir,

Si tu mets tes loyers à la caisse des dépôts et consignations, après avoir fait les démarches nécessaires bien sûr, je pense que ton proprio prendra le temps de venir réparer.

Le ballon d'eau chaude fait partie des éléments du logement dont l'entretien et les réparations incombent au propriétaire.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
24/09/2009 à 10h20
24/09/2009 à 10h20
même quand le chauffe eau ne fonctionen pas tu as des bruits ??? donc ça veux dire que ça ne viens pas de la dilatation ... en effet c'est étrange
ou créer un compte pour participer

Par flibouk

avatar - flibouk
Bricoleur
Message(s) : 73
01/10/2009 à 17h12
01/10/2009 à 17h12
essaye de le purger pour voir c'est un combien de Litre ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Bricolo27

avatar - Bricolo27
Chef de chantier
Message(s) : 598
01/10/2009 à 18h50
01/10/2009 à 18h50
quel est l'état du bloc de sécurité ? calcaire ?
merci pour qq photos Hum-hum !

I'm just a bricolo and everywhere I go...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gegelabricole

Visiteurs non identifiés : 136