J'ai réussi avec l'aide de mon beau-père à ouvrer la cuisine sur le salon, je viens de refaire toutes les peintures de mon apart ... bref je commence à "mettre les mains dedans". Je me heurte maintenant à un problème : je dois faire des trous dans un de mes murs pour la fixation murale de ma TV. J'habite dans un immeuble récent (-10 ans) et j'ai bien l'impression que le béton est très très dur. Mon objectif est de faire 2 trous en diamètre 10 avec un perceuse à percution mais impossible. J'arrive à peine à faire des trous en 5 et la mèche bloque à un certain moment et s'abime
D'après ce que j'ai lu, il me faudrait un perforateur mais ca m'embête de mettre 100 euros là dedans pour faire 2 malheureux trous
J'aurais bien 4 autres trous à faire en diamètre plus petit mais bon ... Pensez-vous que je puisse me prendre le perforateur 1er prix de Leroy Merlin à 30 euros ? https://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1048868995&renderall=on#0 A ce moment là je prendrais 2 forets : 1 en 10 et 1 en 6 pour mes 2 sortes de trous. Merci pour votre aide. Flavien
J'ai regardé chez brico depot et ils font le même modèle que chez Leroy Merlin au même prix
J'ai un LM à côté de chez moi donc j'y file ce soir
Merci beaucoup Flavien
J'ai acheté le perforateur à 30 euros chez LM avec 2 mèches béton et j'ai fais mes trous avec une facilité déconcertante !!!! C'est rentré comme dans du beurre ... un vrai plaisir
J'suis bien content de l'avoir, elle me resservira un jour assurément
Bon week end à tous
Membres en ligne
Membre(s) : legosanstrique
Visiteurs non identifiés : 83