Bonjour, Je commence à me lancer doucement dans le bricolage ... achat immobilier oblige

J'ai réussi avec l'aide de mon beau-père à ouvrer la cuisine sur le salon, je viens de refaire toutes les peintures de mon apart ... bref je commence à "mettre les mains dedans". Je me heurte maintenant à un problème : je dois faire des trous dans un de mes murs pour la fixation murale de ma TV. J'habite dans un immeuble récent (-10 ans) et j'ai bien l'impression que le béton est très très dur. Mon objectif est de faire 2 trous en diamètre 10 avec un perceuse à percution mais impossible. J'arrive à peine à faire des trous en 5 et la mèche bloque à un certain moment et s'abime

D'après ce que j'ai lu, il me faudrait un perforateur mais ca m'embête de mettre 100 euros là dedans pour faire 2 malheureux trous

J'aurais bien 4 autres trous à faire en diamètre plus petit mais bon ... Pensez-vous que je puisse me prendre le perforateur 1er prix de Leroy Merlin à 30 euros ?
https://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1048868995&renderall=on#0 A ce moment là je prendrais 2 forets : 1 en 10 et 1 en 6 pour mes 2 sortes de trous. Merci pour votre aide. Flavien