Oui oui j'avais bien mis du primaire d'accrochage, no soucis
Ce fameux ragréage, raah je veux plus en entendre parler :p, pour un autolissant, faire un carnage pareil, mais on dit qu'il n'y as pas de mauvais matériel (ou outils), il y a que des mauvais ouvriers...
qu'est ce que vous avez employé comme chape liquide auto lissante ?
ce que vous décrivez est anormal, ou tout au moins ne corresponds pas à mon expérience
comme on ne peut pas faire de pub, envoyez moi l'information en message privé. Merci
Bon après avoir passer des heures a poncer, et rattraper tout ca, j'ai attaquer aujourd'hui mon parquet.J'ai du faire une quinzaine de metre, sur 60... je continue demain très tot, j'espere finir dans la journée.
Si cela vous interesse je posterais photos, et donnerais mon avis perso sur ce travail, avec mes petits conseils, que chacun pourra donner son avis ou autres, ca vous dit?
Allez je vais me reposer, le reveil sonne dans moins de 5 heures!
Merci pour vos réponses, mais Kriske, ta 1ere intervention, moyenne, tout comme ton premier smile...Je demande pas de jugements (mais sur la plupart des forums il y a 60% de foutage de gueule dans les réponses, par contre sur le sujet de la gonzesse sur ce forum, que des bonnes réponses...)
J'ai trouvé simple, j'ai mis du scotch d'électricien sur les roues du trotteur.
La marque est Mapei hp3 il me semble, je le note ici si ca peut eviter a d'autre d'avoir le meme carnage)
J'ai l'impression que les ragréages il y a beaucoup de raté a ce que je peux voir sur les forums...
J'ai trouvé simple, j'ai mis du scotch d'électricien sur les roues du trotteur.
à terme cela ne tiendra pas,
si vous avez une vieille chambre à air en découpant des bandes un peu plus large, vous pourriez protéger le plancher des roues
Bonjour a vous, désolé Kriske, en faite je parlais du deuxieme, avec les talons aiguille, mais ce n'est rien
c'était un peu d'humour ( sur plusieurs forums ou je vais, ils se foutent du monde royal...)
Le ragréage mapei, HP3 performance, c'est la deuxieme fois que je l'utilise, et deux fois décu, autant dire que ca dégoute du ragréage...
Pour le ratrapper c'etait un autre, je sais plus la marque, mais c'était pour "combler" les creux (mis de l'accrochage bien sur) alors je ne peux pas vraiment dire s'il était bien ou pas.
J'ai pensé que c'etait ma faute, mais pourtant il n'y as pas grand chose a faire pour faire un ragréage, a part la prépa...
Ok pour le conseil de la chambre a air, faudra que je trouve un moyen de la faire tenir, mon parquet n'a pas l'air d'une excellente qualité
Au faite, la difference entre le 7 et 8 mm d'épaisseur, c'est une couche de vernis supplémentaire?
Avez vous une astuce (comme il y en a des bonnes ici...) pour ces 3cm?
Ca m'embeterais de devoir reboucher les 30m linéaires a l'enduit, et prevoir une peinture.
Merci a tous
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 15