Bricoleur du Dimanche

rattrapper un carrelage

Par talence

avatar - talence
Petite nouvelle
Message(s) : 1
08/02/2011 à 10h24
08/02/2011 à 10h24
j'ai une salle à manger avec une cuisine séparée par un couloir avec un même carrelage et je voudrais faire tomber les cloisons pour n'en monter qu'une, mais je ne retrouve plus de carreaux pour mettre à la place des cloisons, comment faire ! au final il y aura un rattrappage dans chaque pièce, puisque la cloison de la cuisine et la cloison de la salle à manger tombe
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
08/02/2011 à 10h31
08/02/2011 à 10h31
bonjour

il se peut que les cloisons aient été montées sur le carrelage, dans ce cas pas de problème

sinon, il faut voir l'espace restant après enlèvement de la cloison

vous avez le choix entre combler l'espace avec du mortier

soit trouver un carrelage se mariant avec celui existant et faire un liseré qui aurait un effet décoratif


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17351
08/02/2011 à 11h08
08/02/2011 à 11h08
bonjour
en general le carrelage est decoupé autour des cloisons et ne sont pas découpe propre de finition ,soit de différentes longueurs ,il faudra un produit a recouvrement .Pour reboucher vous pourriez utilisé une essence de bois qui servirait de lien entre vos pieces ,sinon plus classique la barre de seuil ,tout depend du style de votre intérieur

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 97