réparation volet roulant

réparation volet roulant

Hors ligne Par prozero

avatar - prozero
Apprenti bricoleur
Message(s) : 23
le 01/06/2015 à 00h19
Bonjour,

Mon volet roulant s'est cassé suite à sa fermeture alors qu'un objet était dessous. En regardant d'un peu plus pres comment ça fonctionne, ça me semble assez simple à remplacer mais j'ai qq questions:

Les deux lamelles du haut sont tordues et je souhaite donc les changer. Si j'ai bien compris, celle qui est tout en haut a des trous pour y coincer les attaches. Donc je dois en prendre une avec trous, une sans.
Sur ce site, je trouve ce qu'il me faut: https://www.pieces-volets-roulants.fr/volets-roulants.php?categorie=19&all
Les CBP37001 et CBP37101. Vu qu'il n'y a pas ma couleur, est--ce que je peux prendre sans problème les BP37R009 et BP37R109 à la place? Je suppose que la différence sur les raynures est juste esthétique?

Autre chose, je souhaite aussi changer les attaches. Sur cette page: https://www.pieces-volets-roulants.fr/volets-roulants.php?categorie=11&start=10 , les attaches CZFH880D ont la bonne forme et bonne largeur. Par contre, la longueur est légèrement différent (les miennes sont un peu plus courtes au niveau L et F). Si j'en rachete sur toute la largeur de la lame (3 dans mon cas) et que je remplace tout, ca fonctionne quand meme?

Merci de votre attention!

Francois.
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Comment lutter contre le réchauffement climatique ?

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 19