Bricoleur du Dimanche

revêtement douche.

avatar - jacquotgogo
Petit nouveau
Message(s) : 4
07/07/2015 à 22h19
07/07/2015 à 22h19
Bonjour à tous, Je viens chercher quelques conseils avisé concernant le changement de revêtement de ma douche. Il s'agit d'une douche italienne avec des carreaux au sol et jusqu'à un mètre environ et ensuite il y a du tadelak recouvert d'un savon de protection. Le tadelak commence vraiment à faire la tronche (rayure, morceaux qui partent.....) et j'aimerai le changer par un autre revêtement lisse (pas des carreaux) plus solide dans le temps et demandant moins d'entretien. Que pouvez-vous me conseiller? Merci beaucoup Jacques
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
08/07/2015 à 04h38
08/07/2015 à 04h38
coucou

le vrai tadelak n'aurait sans doute pas bougé (c'est tout au moins ce que l'on peut dire sur ce type de revêtement)

j'ignore si vraiment il y a un savon de protection (comme pour le vrai)

ce que je puis vous suggérez sans aucune garantie, c'est de procéder à un bon lavage des murs, l'application d'un primaire pour surface lisse et enfin l'application d'une bonne peinture de qualité pour extérieur

noter toutefois, que le carrelage est et reste le revêtement à privilégier pour une salle de bain, mais chacun ses choix

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - jacquotgogo
Petit nouveau
Message(s) : 4
08/07/2015 à 08h39
08/07/2015 à 08h39
Oui en effet, je pense que ce tadelak était de mauvaise qualité ou alors mal posé. Peut etre que le plus simple est d'en poser un autre. Connaissez-vous de marque de bonne qualité? Merci
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gegelabricole , Carminas

Visiteurs non identifiés : 1926