Bricoleur du Dimanche

Rideau de séparation mur 3 mètres

Par fafa44

avatar - fafa44
Petit nouveau
Message(s) : 2
20/01/2009 à 22h48
20/01/2009 à 22h48
Bonjour à tous. Voila ma situation. Ma fille va bientôt naître, et je désire faire une séparation de pièce en 2. Un garde manger et une chambre. La largeur est de 3 mètres. J'ai un problème. 2 Solutions s'offrent à moi. - Soit je fais une fixation entre les 2 murs avec des supports muraux plus un soutient au milieu. - Soit je fais suspendre la tringle au plafond. Sachant que mes murs sont en placo, et qu'a l'endroit du plafond, si j'opte pour la suspension, j'ai un rail. Le problème se pose si j'opte pour la suspension, c'est comment enfiler ma tringle sachant que je serais obliger de mettre 3 supports, et que je n'ai pas trouver de supports semi-ouvert, ce qui me permettrait d'emboiter après coup ma tringle. Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications, mais s'il en faut plus pas de problème j'essaierai d'en dire plus Sourire. Merci d'avance au bricoleur qui pourrait m'éclairer :p
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lamenuise

avatar - lamenuise
Contremaître
Message(s) : 371
21/01/2009 à 17h12
21/01/2009 à 17h12
bonjour
comme tu a un rail au plafond il faut fixé directement ci tu trouve une tringle de trois mètres tu fixe 1 support a 3 cm du mur, tu passe les anneaux et les support sur la tringle tu passe la tringle dans le support fixé et tu peut fixé les autres


patrick
ou créer un compte pour participer

Par fafa44

avatar - fafa44
Petit nouveau
Message(s) : 2
21/01/2009 à 20h51
21/01/2009 à 20h51
merci de ta réponse Sourire, j'espère que je trouverais des supports moins large que la largeur du rail pour que les deux vis du supports tombent dans le rail.
ou créer un compte pour participer

Par lamenuise

avatar - lamenuise
Contremaître
Message(s) : 371
22/01/2009 à 10h11
22/01/2009 à 10h11
bonjour
les supports tu peux les repercer

patrick
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : isatchignia , Carminas , TARTARIN50

Visiteurs non identifiés : 89