Bricoleur du Dimanche

Traveaux Cuisine

avatar - BliZZZarDparANoIac
Petit nouveau
Message(s) : 2
01/03/2009 à 19h32
01/03/2009 à 19h32
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur mon problème et une solution si possible. Voila, alors je refaisais ma cuisine tranquillement lorsque je commença à peindre un mur. Je passa la 1ere couche mais lorsque la peinture fut sèches, toutes les imperfections du mur était visible. J'ai paniqué en espérant qu'avec la 2eme couche elle ne serai plus voyante mais mes espèrances fuent vaines. C'est alors que j'eus une idée, pourquoi, tant qu'on y est faire des imperfections volontairement. je m'explique : Je pourrais prendre de la peinture la mélangée avec du sable fin et l'appliqué. Q'il vous plait conseillez et même donnez d'autre idées. C'est urgent. Merci d'avance, Au revoir.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - artdelaterre
Contremaître
Message(s) : 314
01/03/2009 à 21h37
01/03/2009 à 21h37
Bonjour - j'ai un de mes amis qui a fait un mélange peinture + silice. La silice on la trouve partout cela dit je ne sais pas sa granulométrie est la même chez les vendeurs de matériaux, filtrage, ou fournitures pour potiers. La mienne : silice broyée de chez céradel fourniture potiers 40 microns - ça coute pas très cher, 7 euros les 5 kg. J'ai vu le résultat, très chouette, lui a fait un faux blanc et gris-beige. Je ne sais pas comment ça tient dans le temps, il a fait ça il y a 7 ou 8 mois. Sinon, intéressant, sans donner de relief réellement, ça donne du velouté... Faites un essai.
Bon bricolage !
ou créer un compte pour participer
avatar - BliZZZarDparANoIac
Petit nouveau
Message(s) : 2
12/03/2009 à 19h18
12/03/2009 à 19h18
Bonjour, Je voudrais vous remercier infiniment pour votre réponse claire et nette. Je m'excuse profondément du retard de cette réponse ^^ Au revoir.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 90