Bricoleur du Dimanche

un coup dans le lavabo

Par P@m

P@m
avatar - P@m
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 17
26/12/2008 à 15h46
26/12/2008 à 15h46
Bonjour à tous

Bon alors ... on m'a toujours dit quand on a 2 bras gauche vaut mieux rien faire Oui

Alors si je viens poster c'est parce que j'ai un petit soucis.

En essayant de planter un clou dans la salle de bain pour fixer mon horloge il se trouve que ... j'ai légèrement taper sur le lavabo Colère sans le faire exprès vous vous doutez bien Non

Mais bon le soucis c'est que je suis en location dans une résidence de standing ... et j'ai pas envie que le trou s'agrandisse ou je ne sais quoi ... ce qui m'amènerais à changer le lavabo ... Pleure
Alors existe t'il une astuce pour le réparer ???

l'éclat est tout petit ... et le lavabo blanc

Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
26/12/2008 à 21h33
26/12/2008 à 21h33
bonsoir,
si il y a un trou ou un éclat :
je ne voudrai pas vous dédolé, mais, c'est vachement compromis ! Triste Non Pleure
un lavabo, n'est pas plein comme on pourrait le croire, mais ce sont deux parois céramique avec un vide entre les deux, il a surement des amorces de fractures.
Croisez les doigts !
si vous avez encore l'éclat, essayez la colle epoxy (bi composants)
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par P@m

P@m
avatar - P@m
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 17
27/12/2008 à 00h43
27/12/2008 à 00h43
erf pas cool

en fait c'est pas dans le lavabo mais sur le rebord et c'est petit ...

je ne sais pas si j'ai encore le bout faudrait que je regarde au sol ...

j'ai vu sur le net qu'il exister un enduit de rebouchage comme pour les trous dans le platre lol

c'est valable ??

Merci en tout cas
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
27/12/2008 à 11h17
27/12/2008 à 11h17
bonjour,
si l'éclat n'a pas crée d'ebauches de fracture, vous pouvez essayer, sachez toutefois qu'avec le temps, la saleté va entrer dedans et ça finira tôt ou tard par se voir, mais bon, on en est pas encore là.
Pour le produit que vous parlé, je ne le connais pas, essayez, vous verrez, il n'y a que comme ça.
Pour info : vous avez réussi à planter votre clou ?
et l'horloge, elle tient ? (j'ai pas mis le smiley que je voulais mettre !)
cordialement et bon WE

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 54