Bricoleur du Dimanche

Une prise arrachée sur un mur en placo

Par Somans

avatar - Somans
Petit nouveau
Message(s) : 4
10/12/2008 à 16h18
10/12/2008 à 16h18
Salut à tous, Voila je viens vous demander un peu d'aide, parceque je doit déménager et bien sur c'est à ce moment là que je me décide à détériorer mon appart :p Alors voila le problème est simple, j'ai une prise de courant qui c'est arraché du mur (mur en placo) et à emportée avec elle des petits morceaux de murs qui corresponde en faite à l'emplacement des crochets de maintient de la prise, et j'aimerais donc savoir comment je peu réparer ca Sourire Merci d'avance et bonne journée Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
10/12/2008 à 22h34
10/12/2008 à 22h34
bonsoir,
je n'ai pas le droit de faire de pub, mais il existe une GRANDe marque (Zut ! j'en ai dévoilé une partie) qui font des prises géniales et qui se posent les doigts dans le nez, achetez le boitier de la même marque (boîte à encastrer pour plaques de platre), vous ne le regretterez pas
cordialement

Images jointes :


il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par Somans

avatar - Somans
Petit nouveau
Message(s) : 4
12/12/2008 à 17h02
12/12/2008 à 17h02
En faite j'ai surtout besoin d'aide pour réparer le mur tout en réintégrant ma prise de courant dessus Sourire Mais merci quand même du renseignement Grand sourire
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
12/12/2008 à 22h22
12/12/2008 à 22h22
bonsoir,
1 --> vous redécoupez à la scie cloche un trou de 63 un peu plus haut, vous attrapez les cables et vous reposez la prise dans son nouveau logement, puis vous rebouchez au platre l'ancien trou. Attention ! de ne pas oublier qu'il y a des cables derrière avec du jus dessus, à moins que vous n'ayez une perceuse à accus
2 --> vous remettez un peu de platre autour, et vous reposez la prise, ça donnera un air d'à peu prés propre.
Pensez sécurité, car il y va de votre vie, savez vous ce qui est noir, qui fume et qui pend au plafond au bout d'un fil ?
un electricien qui a eu un accident de travail ! Rigole
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Somans

avatar - Somans
Petit nouveau
Message(s) : 4
18/12/2008 à 14h36
18/12/2008 à 14h36
Merci pour vos conseils, cordialement Sourire Somans.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 59