Bricoleur du Dimanche

ventilation basse pour chauffage au gaz

avatar - Laurence58
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 36
04/02/2011 à 09h07
04/02/2011 à 09h07
Bonjour à tous,
Voila, les travaux de l'appart de mon fils sont presque finis, mais il parait qu'on est obligé d'avoir une ventilation basse et haute à cause du chauffage au gaz,
La ventilation haute est faite avec le conduit de cheminée, OK avec le service entretien, mais ils veulent une ventilation basse dans la même pièce, j'en ai une mais dans la pièce à côté.
Le mur fait plus de 30 cm, et je me voit pas bien assise par terre avec ma cloche sur la perceuse pour faire un trou de 12 cm de diamètre;
Par contre est ce que c'est valable de faire dans la porte fenêtre la ventilation ?
Merci pour vos réponses.
Laurence
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
04/02/2011 à 09h55
04/02/2011 à 09h55
bonjour : ça ne pose pas de problème de faire la ventilation dans la porte fenêtre, et en tout cas, ce sera nettement plus facile.

Dans ce cas vous pourrez boucher la ventilation de la pièce à côté qui aurait fonctionné tout de même si la porte a un bon espace de 20 mm minimum en bas, mais il faut respecter les normes...
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17351
04/02/2011 à 10h43
04/02/2011 à 10h43
bonjour
ma chaudiere à gaz est dans un local possedant une fenetre de 040x105 ,pourtant on m as oblige a y mettre en plus une ventilation haute et basse grille NICOL 20X20

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gerardo66

Visiteurs non identifiés : 55