Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 21/04/2020 à 18h27

vidange circuit

bonjour a tous. je voudrais vidanger complètement mon circuit de chauffage fioul chaudière au sol.
je vais en profité pour changer le circulateur qui est bloquer.
ma question porte sur la vidange. j'ai trouver derrière la chaudière le bouchon de vidange. il faut mettre un raccord a visser avec un tuyaux d'arrosage? quand je vais dévisser ce bouchon il y aura encore de la pression? merci pour vos astuces
citer répondre
vive la bresse!!!!!!

Liste des réponses

le 22/04/2020 à 05h35
vidange circuit
Bonjour Tu as la pression du circuit chauffage qui est indiqué sur le manomètre, à peu prêt 1.5 bar .
citer répondre
le 22/04/2020 à 06h46
vidange circuit
bonjour merci, comment faire descendre la pression pour ouvrir ce bouchon derriere la chaudiere pour faire ma vidange, sans tout inonder? merci
citer répondre
vive la bresse!!!!!!
le 22/04/2020 à 11h20
vidange circuit
Il faut desserer quelque chose pour enlever la pression, un purgeur de radiateur avec une gamelle
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 43
keyboard_arrow_up