Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un petit appartement dans le centre d’Angers. Je me déplace souvent à vélo et j'ai longuement recherché une façon de ranger mon vélo en sécurité lorsque je ne l'utilise pas. J'ai mis un peu de temps à trouver et finalement je suis tombé sur cet article https://astuce-bricolage.com/guide/amenagement-et-decoration-dinterieur/amenagement-dinterieur/rangement-dinterieur/rangement-interieur-pour-velo/]Comment ranger son vélo en intérieur[
Je le trouve clair et cela m'a donné quelques bonnes idées alors je partage car je ne pense pas être la seule personne avec un vélo sur les bras le soir![]()
Cordialement.
Mrivalin
Par agathe-Max2kdo
tu a que le mettre dans un " tiroir "Merci pour le partage ! Je suis moi-même dans la même galère, et mon vélo prend toute la place dans mon petit couloir, je vais sûrement pouvoir trouver un dispositif moins encombrant !
![]()
Conseils et astuces pratiques en vidéo !
Des réponses en vidéo à toutes vos questions du quotidien.La construction maison en vidéo
Le guide référence de l'autoconstructionNos bricoleurs ont du talent
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisationsBesoin d'un coup de main pour le jardin ?
Découvrez nos conseils pour l’équiper, l’aménager et l’entretenir en toute saison.Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 57