Bricoleur du Dimanche

Carrelage auto clipsant

Par reuri

Petite nouvelle
Message(s) : 5
25/06/2010 à 09h18
25/06/2010 à 09h18
J'hésite entre ça et des dalles gerflex ou gerflor, je ne sais plus... J'aimerais bien un retour d'expérience. merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
25/06/2010 à 12h11
25/06/2010 à 12h11
bonjour

pour quel type de local ?

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres

Par reuri

Petite nouvelle
Message(s) : 5
25/06/2010 à 12h39
25/06/2010 à 12h39
Il s'agit de la pièce à vivre de ma maison neuve en bois massif, soit environ 45 m2. Bonne journée

Par kriske

Modérateur
25/06/2010 à 14h19
25/06/2010 à 14h19
Bonjour

actuellement on n'a pas encore beaucoup d'expérience sur les dalles à clipser.

je ne suis personnellement pas trop partisan des nouveautés, mais je dois avouer que je n'aime pas spécialement les dalles g... dont vous parlez.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Annonce

Par meteor

Chef de chantier
Message(s) : 949
25/06/2010 à 22h10
25/06/2010 à 22h10
SLT.

J'étais très tenter de faire tout mon RDC avec ce type de revêtement PVC qui semble t'il est très résistant au passages
fréquent du fait que la pellicule de surface de ce produit et plus épaisse et qu'il et surtout possible de remplacer qu'une dalle en cas de dégradation que d'une de ces dalles.

Mais ce qui m'a arrêter c'est le prix exorbitant de ce produit
et le peut de chois en assortiment ainsi que le peut de distributeurs qui sont surtout qu'en ligne.
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
26/06/2010 à 07h46
26/06/2010 à 07h46
Bonjour,

C'est comme toute sorte de produit il faut y mettre le prix pour avoir du bon et au niveau revêtement sol j'ai eu l'occasion de poser du sol plastique pour un labo et j'ai mis une marque connue en pneumatique.
Depuis 1996 le sol n'a pas bougé mais ce n'était pas des dalles mais en largeur de 4 mètres.
Par contre le prix de revient avec la pose revenait plus cher que du carrelage alors après c'est un choix.
Utilisateur désinscrit
26/06/2010 à 07h50
26/06/2010 à 07h50
reuri a écrit :

Il s'agit de la pièce à vivre de ma maison neuve en bois massif, soit environ 45 m2.
Bonne journée

Re Clin d\'oeil

Je viens de penser à une chose Ca tourne pas rond là-dedans, j'ai vu en GSB un revêtement imitation parquet massif vendue en rouleau de 30 cm de large sur je ne sais plus si c'est 10 m ou 20 m et il avait l'air bien épais.
Ce produit est vendu dans des cassettes et c'est un tout nouveau produit.
Je pourrais vous donner le nom de l'enseigne si cela vous intéresse Clin d\'oeil
Annonce

Par kriske

Modérateur
26/06/2010 à 08h53
26/06/2010 à 08h53
Bonjour

l'inconvénient des g... est que les meubles marquent le revêtement et à terme il reste des traces légèrement enfoncées par ci par là

il doit aussi être bien collé bord à bord

Je serais surpris que l'on puisse remplacer une dalle intercalée entre d'autres aussi simplement que vous le décrivez

de toutes manières tous les revêtements subissent les traces d'usages après un certains temps.

se méfier des fauteuils de bureau roulants, cela use pas mal de revêtements

Par meteor

Chef de chantier
Message(s) : 949
26/06/2010 à 09h26
26/06/2010 à 09h26
NOn ce doit etre un bon produit ces dalles car elles sont prévues pour etre posées en atelier,entrepot,halle d'expos et
sur des foires commerciales ; il y a meme des Ste. de location de ces dalles pour les foires commerciales , et de ce faite elle sont prévues pour du passage intensif et meme passage de transpalette et monte charge ; alors avec sa les
talons aiguille et les charge de meuble sa doit pas etre un problème.

Les inconvénient que j'y ai trouvé sont : le prix , le manque de chois pour la déco d'un logement et le manque de distributeurs pour approvisionnement et faire jouer la concurrence sur les prix.
Utilisateur désinscrit
26/06/2010 à 11h49
26/06/2010 à 11h49
Exact Meteor pas trop de choix mais de la qualité et marque bien connue dans le pneumatique avec un I à la fin et un P pour le début.
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 6