Bricoleur du Dimanche

Cloisons amovibles

avatar - jujubrico92
Petite nouvelle
Message(s) : 2
23/08/2018 à 12h30
23/08/2018 à 12h30
Bonjour, Pour les besoins d’un salon d’exposants je cherche à construire un système de cloisons pour recouvrir les cloisons mises à disposition par l’organisation (car il n’est pas possible de coller ni de percer les structures préexistantes). J’avais pensé bricoler des cadres en profilé alu sur lesquels j’aurai fixé des panneaux de bois aggloméré, l’ensemble aurait reposé sur le haut des cloisons de l’organisation via un système de crochets mais je ne suis pas sûre de mon idée Confus L'ensemble de la structure doit être légère, solide pour y fixer une tv, facile à monter/démonter et... peu onéreuse Clin d\'oeil Qu'en pensez-vous ? Des conseils sur le type de matériaux ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17282
23/08/2018 à 15h55
23/08/2018 à 15h55
bonjour

j ai fait des expo ,la solution la plus simple ,reste le tissus tendu que tu achètes dans des magasins de solderie

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
avatar - jujubrico92
Petite nouvelle
Message(s) : 2
23/08/2018 à 15h58
23/08/2018 à 15h58
ça ne risque pas de faire trop cheap ? Et je voulais pouvoir fixer une tv sur la cloison...
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17282
23/08/2018 à 18h39
23/08/2018 à 18h39
bonjour je suppose qu il n y a possibilité d avoir une photo de ses cloisons

pourquoi dans ce cas ne pas mettre a exécution ton idée de crochet sur les panneaux existant ,en prenant du contreplaqué que tu auras au préalable peint ,pour faire propre ou c est d actualité ,si les dimensions correspondent ,des plaques OSB

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge , takafer

Visiteurs non identifiés : 545