Bricoleur du Dimanche

joint pour petits carreaux cuisine ??

avatar - minchahlach
Petit nouveau
Message(s) : 1
11/12/2007 à 12h01
11/12/2007 à 12h01
Bonjour à tous !! Je voudrais refaire les joints de ma grd mère, dans sa cuisine. C'est pour le plan de travail, il est contitué de plein de petits carreaux de carelage de 7 cm de large, et les joints sont morts et creusés, ce qui laisse les " saloperies "miettes et autres ds ces joints, je voudrais savoir quel produits utilisé pour remplir ces joints, pour que le tout reste lisse, imperméable et propre.. On m'a dit de mettre du ciment bien liquide et de passer la raclette plastique, mais après, il me faut vervir le ciment non ? et le vernis ne prends pas sur les careaux ?? en fin, j'ai besoin de vos conseils !! merci, à bientôt
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par indigomix

avatar - indigomix
Ouvrier
Message(s) : 135
11/12/2007 à 17h25
11/12/2007 à 17h25
sûr que c'est pas simple ... si ta grand mère a des fuites ...

sinon, tu utilises du mortier à joint, c'est fait pour. Les vernir ne sert à rien puisque le produit est hydrofuge
ou créer un compte pour participer

Par dfx

dfx
avatar - dfx
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
18/12/2007 à 00h41
18/12/2007 à 00h41
Mort de rire la vanne de la grand mere qui fuit... A ce que j'ai compris, on est dans un forum brico ? non ??? car pour l'humour piteux sur les membres de famille des internautes qui cherchent conseils y doit y avoir d'autres endroits je pense : www.pauvre.gars.com
ou créer un compte pour participer

Par Candy

avatar - Candy
Petite nouvelle
Message(s) : 1
01/05/2008 à 18h53
01/05/2008 à 18h53
j'suis certaine que t'es un mec sympa toi dfx... Merci pour la réponse d'indigomix, c'est ce que je cherchais
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par zanya972

avatar - zanya972
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 21
01/05/2008 à 19h02
01/05/2008 à 19h02
indigomix a écrit :

sûr que c'est pas simple ... si ta grand mère a des fuites ...

sinon, tu utilises du mortier à joint, c'est fait pour. Les vernir ne sert à rien puisque le produit est hydrofuge




mdr Grand sourire
Mais au moins il apporte une réponse à la question!

Adore

Je ne suis pas novice dans tous les travaux, mais j'adore expérimenter de nouvelles techniques et nouveaux produits. Si je peux en aider certains tant mieux, mais votre aide me sera toujours d'un grand secours également, car je m'attaque à la rénovation complète de ma maison.
Merci à toutes et tous
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Aepi

Visiteurs non identifiés : 287