Bricoleur du Dimanche

Lambris PVC sur murs cuisine et poses meubles hauts

Par nibiru

avatar - nibiru
Petit nouveau
Message(s) : 2
03/04/2010 à 20h36
03/04/2010 à 20h36
Bonjour à tous, j'envisage de poser des lambris PVC sur les murs de ma cuisine car je trouve ça chouette. Par contre j'ai un petit problème avec mes futurs meubles hauts et je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrais m'éclairer: les meubles se posent avant ou après les lambris?? je serais tenté de dire avant pour les futurs changements... mais dans ce cas comment sont fixés les meubles ? d'autre part le poids du meuble ne va t il pas a la longue creuser le PVC ??? merci de vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
04/04/2010 à 05h23
04/04/2010 à 05h23
Bonjour,

Effectivement fixer des meubles sur des lambris PVC risque de poser problème.

Il faut poser le lambris et pour la fixation des meubles il faut utiliser des longues chevilles qui vont jusque dans le mur.

Certaines armoires se fixent sur un rail, d'autres avec un piton dont la tête est aplatie. Il existe peut être d'autres systèmes.

Le plus sûr étant de poser le lambris autour des meubles, ce qui risque de poser problème plus tard si on change les meubles.


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 86