Merci pour votre réponse. Donc, comme tout est presque fait, je ne vais pas tout gratter pour refaire une impression? D'ailleurs je ne sais même pas si s'est possible.... Dans mon cas, j'ai bien tenter de rechampire, pas évidant, mais cela se fait avec un peu de patience, mais ensuite on passe le rouleau, et s'est la que cela bloque. Le rechampie faut le faire sur combien de largeur? Es-ce que s'il faut le faire sur plusieur centimètre (je ne sais combien), es-ce qu'il va ne pas y avoir une différance entre se qui a été fait au pinceau a rechampire et au rouleau? Au niveau couche d'impression pour placo, avez vous des référence, car j'aurai d'autre pièce a faire. Serait il possible d'avoir une idée de prix que prendrai un peintre pour faire par exemple une piece de 4M*3M de large*2,5 M de haut, couche d'impression et finition? Et pour finir, es-ce que ce que j'ai déjà fait va pas parir dans un future proche. Merci, salutations, G'Clairebonjour la peinture s en va parce qu elle n as pas vraiment penetré dans le placo ,il fallait prendre un impression placo mais de bonne qualite ,en tant que peintre je peux vous affirmer que la monocouche n existe que sur l etiquette du fabricant,en general on ne met pas de scotch pour une raison simple ,la peinture passe dessous et bave ,on fait un rechampis ,tout a main leve c est tout bon courage
Membres en ligne
Membre(s) : takafer
Visiteurs non identifiés : 34