Bricoleur du Dimanche

[Mur] Comment bien peindre un mur interieur ?

Par Kekenn

avatar - Kekenn
Petit nouveau
Message(s) : 3
14/09/2009 à 11h53
14/09/2009 à 11h53
Bonjour J'ai un petit soucis: a chaque fois que je veux peindre un mur, j'ai beau faire 2 couches, j'ai toujours des traces sur le murs (de jonction entre les passe, de difference de teinte parfois, de passage du rouleau) Je sais que je ne trempe pas complétement mon rouleau dans le pot, mais j'utilise par contre une grille. Je peind à partir du haut, je descend 1 m vers le bas, et la passe fait 1 metre de large (un carré quoi) je ne peind jamais de gauche à droite je n'étire pas ma peinture un coup la passe faite (je sais pas comment faire d'ailleurs...) Ma façon n'est pas la bonne?? Merci de vos réponse car je suis vraiment perdu...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Kekenn

avatar - Kekenn
Petit nouveau
Message(s) : 3
14/09/2009 à 16h09
14/09/2009 à 16h09
on vois un peu les bandes, c'est sa qui me dérange (2e couche) En vrai c'est pas si prononcé que sur la photo, tout dépend de l'angle, de la lumière, ect... Y'a un remède contre sa ?
ou créer un compte pour participer
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
14/09/2009 à 19h28
14/09/2009 à 19h28
cela vient de la peinture qui n'est pas assé opacifiante
pose de la peinture non régulière
pas aasé de charge de peinture qui j'en suis sur doit venir d'une GSB..
cdt
ou créer un compte pour participer

Par Kekenn

avatar - Kekenn
Petit nouveau
Message(s) : 3
14/09/2009 à 20h11
14/09/2009 à 20h11
En effet, c'est du cast*. Mais je la trouve déjà assez cher pour de la peinture de GSB (colour*) Elle s'etire pour l'intant, et sa rend pas trop mal (en séchant, on vois moins de traces) Si je me met en face du mur, je ne vois aucune traces (c'est vraiment bizzare) Merci pour votre réponse
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 108