Bricoleur du Dimanche

Ou acheter des chants arrière pour cuisine ?

avatar - Logan-Kyles
Petit nouveau
Message(s) : 6
20/03/2010 à 16h59
20/03/2010 à 16h59
Bonjour tout le monde Sourire Après avoir lutté pendant un mois à faire ma cuisine j'arrive enfin aux finitions ! Le soucis, c'est que j'avais prévu acheter dans le fameux magasin suédois bleu et jaune des chants arrière en alu ... qui ne sont plus vendus. Et impossible d'en retrouver ailleurs. Etant donné que je dois me tromper sur la désignation, il s'agit d'une baguette triangulaire que l'on vient fixer sur le plan de travail de manière a combler les irrégularités entre le mur et le plan de travail. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant où trouver ce type de produit en ile de france ? Merci d'avance EDIT : jusqu'ici voici ce que j'ai trouvé de plus ressemblant Mais celles que je recherche se fixent sur le plan de travail par un angle puis on vient clipser l'arrondi en alu ce qui ne laisse aucune vis apparentes
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
20/03/2010 à 19h01
20/03/2010 à 19h01
bonjour,

j'ai acheté cela chez Leroy Merlin il y a 2 ans entre 18 et 22€ la longueur

le profil est composé de deux pièces, une pièce en plastic qui fait l'angle avec 2 lèvres à pinçage doux

la pièce de recouvrement possède un ergot qui s'encastre entre les deux lèvres. Les bords extérieurs de la moulure sont en silicone ce qui donne une belle finition côté plan de travail et côté mur.

il y a aussi des petits accessoires pour les angles entrant et sortant ainsi que pour poser en bout

si vous voulez je peux prendre une photo et vous l'envoyer.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - Logan-Kyles
Petit nouveau
Message(s) : 6
21/03/2010 à 02h07
21/03/2010 à 02h07
Malheureusement la photo ne m'aidera pas plus que ca étant donné que je sais déjà ce que je veux (j'en ai même encore un reste d'une ancienne cuisine), ce qu'il me manque c'est la désignation du produit pour faire des recherches. Si vous pouvez me trouver ca cela me serait d'une grande aide.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
21/03/2010 à 07h45
21/03/2010 à 07h45
le produit dont je vous parle corresponds à ce que vous recherchez au cas ou vous ne trouveriez pas le complément.

vous avez toujours la possibilité de demander à Ikéa si ce produit est susceptible de rentrer, s'il n'en reste pas en stock dans le magasin ou s'il n'en reste pas dans un autre magasin. Soit vous allez le chercher soit ils le font revenir.

ou alors si aucune des ses possibilités n'aboutit, il vous reste la solution intermédiaire de tout remplacer par une nouvelle moulure.....

on sait ce qu'on veut, on fait ce qu'on peut.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - requiem30330
Ouvrier
Message(s) : 137
21/03/2010 à 20h23
21/03/2010 à 20h23
bonsoir
vous etes sur qu'Ikea ne fait plus ce produit ?

sur leur programme de conception de cuisine (ikea home planer), ce produit existe encore

a moins que ce soit un probleme de mise à jour
ou créer un compte pour participer
avatar - Logan-Kyles
Petit nouveau
Message(s) : 6
22/03/2010 à 20h18
22/03/2010 à 20h18
C'est un problème de mise à jour, ils ne produisent plus que les versions couleur bois vers lesquelles je vais devoir me tourner faute de mieux. Merci tout de même de votre aide.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : galia

Visiteurs non identifiés : 226