Bricoleur du Dimanche

peinture sur carrelage

Par missyvaly

avatar - missyvaly
Petite nouvelle
Message(s) : 2
19/02/2011 à 01h11
19/02/2011 à 01h11
bonjour a tous ,voilà j ai besoin de conseils pour ceux ki s y connaisse sinon inutile de me faire faire n importe quoi Colère voilà j ai actuellement du carrelage dans ma salle de bain ki jai repein il y a - 1an en vert kaki (il etait bleu a l origine ) je voudrai dans la mesure du possible le faire en effet beton j ai donc penser (a vous de me dire si je suis a côté de la plaque lol ) à : 1- poncer mon carrelage 2- l enduit pour faire une surface lisse 3- mettre une sous couche 4- peindre avec une peinture gris anthracite est ce que cela est possible? est ce que le gris anthracite va me donner l effet desiré? merci de vos conseils Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
19/02/2011 à 08h48
19/02/2011 à 08h48
Bonjour
Il y a maintenant des peintures qui sont formulées spécialement pour donner l'impression (mauvais jeu de mots j'en conviens ) de l'effet béton.
Je viens d'en voir chez un négociant professionnel en peinture où j'ai décidé d'acheter toute ma peinture et lasure suite aux recommandations répétées de Takafer. Et en plus c'est moins cher au litre que les produits de marques dans les GSB.
Pour en revenir au sujet, cette jeune vendeuse très au fait des techniques d'application de la peinture me disait que cet effet béton était ensuite pas facile à enlever une fois que l'on en aura assez de cette déco.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer

Par missyvaly

avatar - missyvaly
Petite nouvelle
Message(s) : 2
19/02/2011 à 10h12
19/02/2011 à 10h12
merci sigonniere mais effectivement je trouve que les produits concu pour ça sont un peu cher d où mon idée de prendre des produits de base c est pour cela que je vous demande si cela fonctionnera avec mon systeme ..merci bonne journée , bon week end Roi
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , Ehola

Visiteurs non identifiés : 417