Bricoleur du Dimanche

Peinture sur enduit ??

Par alex2310

avatar - alex2310
Apprenti bricoleur
Message(s) : 32
17/04/2010 à 17h06
17/04/2010 à 17h06
bonjjour,

Voilà je viens de passer un enduit epais sur mes murs de cuisine et de séjour (ç'est une seule pièce), et je souhaitais plutot que de mettre de la cire , appliquer de la peinture.Je souhaitais savoir si c'était possible.est il indispensable de passer une sous couche sur l'enduit avant application de la peinture.Autre question la peinture sablée sur un enduit ne me chargerait pas trop les murs au risque de faire horrible ?.

Et enfin une question plutot déco, j'ai du carrelage mural de cuisine rouge, les portes de placard rouge opéra, et mon plan de travail aspect béton ciré, mes pièces sont assez petites, pensez vous qu'une couleur grise passe bien sur les murs ??

merci
alex
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
17/04/2010 à 17h49
17/04/2010 à 17h49

enduit a cirer ou enduit de lissage?
si c'est de l'enduit a cirer c'est léger (pate a papier) pour recevoir une charge de peinture ou alors impression acrilique obligatoire
pour les couleurs pas facile de comprendre
cdt
ou créer un compte pour participer

Par alex2310

avatar - alex2310
Apprenti bricoleur
Message(s) : 32
17/04/2010 à 18h10
17/04/2010 à 18h10
il s'agit d'un enduit a cirer. et comme les couleurs de cire ne me plaisent guère....

Pour les couleurs je me demandais si du gris ferait bien dans une cuisine, sachant que j'ai du carrelage mural rouge, mes portes de placards rouge egalement, et un plan de travail effect béton ciré.Du gris dans une cuisine bof bof non ?.

alex
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 54