Bricoleur du Dimanche

Peinture sur volets roulant en plastique

Par Faye

avatar - Faye
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
01/09/2009 à 07h26
01/09/2009 à 07h26
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de conseils en bricolage car je débute. Aussi, afin d'éviter de faire des erreurs je vous expose mon problème. J'ai acheté de la peinture pour repeindre les volets de ma maison seulement , l'un d'entre eux est en plastique (volet roulant). Cela se peint il de la même manière qu'un volet en bois sachant que j'ai également une peinture d'accroche ? Merci d'avance pour vos conseils avisés.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
04/09/2009 à 01h19
04/09/2009 à 01h19
Non le plastique ne se peint pas comme le bois ! Surtout des volets à toutes les intempéries !
Il existe de la peiture exprès marque Julien !!! Si tu mets n'importe quelle peinture ça ne tiendra pas ! Sur du bois c'est peinture bois , du fer peinture fer etc...
Il n'y a pas les mêmes composants !
ou créer un compte pour participer

Par Annie

avatar - Annie
Petite nouvelle
Message(s) : 1
27/01/2010 à 13h10
27/01/2010 à 13h10
Faye a écrit :

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de conseils en bricolage car je débute. Aussi, afin d'éviter de faire des erreurs je vous expose mon problème. J'ai acheté de la peinture pour repeindre les volets de ma maison seulement , l'un d'entre eux est en plastique (volet roulant). Cela se peint il de la même manière qu'un volet en bois sachant que j'ai également une peinture d'accroche ? Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Bonjour, j'envisage de peindre un volet roulant PVC et j'aimerais savoir si vous avez mis en pratique depuis votre message et si vous êtes satisfait du résultat... Facile ou pas ? Merci
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 78