Désolé, comprend pô...tracer un trait des 2 côtés du futur emplacement puis mesurer la distance du trait au sol, la différence entre les deux (s'il y en a une vous fixera définitivement sur la possibilité de réaliser votre projet quoi qu'il soit possible de tricher une peu
Cdt
Cdt
2 / J'ai repris les mesures ce soir, 2 fois (schéma joint) ; force est de constater que non seulement j'ai bien dû me planter hier soir, et que le dénivelé de 1 cm existe bien au sol et au plafond 3 / L'option ragréage au sol est inenvisageable puisque le parquet est déjà posé 4 /j'avais songé qu'une fois certain du niveau du sol on pourrait envisager un ragréage localisé sur la largeur du placard de manière à avoir au moins un point correct pour démarrer
Je n'ai malheureusement qu'une confiance toute relative dans les compétences et conseils des vendeurs en GMS, ceci dit sans animosité aucune ; exemple : sur mon placard, 5 vantaux nécessaires et je me rends compte que l'on ne m'a pas demandé si je souhaitais 2 ou 3 rails... A vot' bon coeur... CdtUne fois que vous êtes certains de vos mesures pourquoi ne pas poser directement la question de la hauteur des panneaux à votre fournisseur ? Lui a l'habitude du matériel qu'il vend.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 769