Désolé, comprend pô...tracer un trait des 2 côtés du futur emplacement puis mesurer la distance du trait au sol, la différence entre les deux (s'il y en a une vous fixera définitivement sur la possibilité de réaliser votre projet quoi qu'il soit possible de tricher une peu
L'option ragréage au sol est inenvisageable puisque le parquet est déjà posé 4 /j'avais songé qu'une fois certain du niveau du sol on pourrait envisager un ragréage localisé sur la largeur du placard de manière à avoir au moins un point correct pour démarrer
Je n'ai malheureusement qu'une confiance toute relative dans les compétences et conseils des vendeurs en GMS, ceci dit sans animosité aucune ; exemple : sur mon placard, 5 vantaux nécessaires et je me rends compte que l'on ne m'a pas demandé si je souhaitais 2 ou 3 rails... A vot' bon coeur... CdtUne fois que vous êtes certains de vos mesures pourquoi ne pas poser directement la question de la hauteur des panneaux à votre fournisseur ? Lui a l'habitude du matériel qu'il vend.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 13