Bricoleur du Dimanche

sol pvc ou parquet flottant ?’(differentes formes de parquet)

Par aeliz

avatar - aeliz
Petit nouveau
Message(s) : 1
26/03/2008 à 21h32
26/03/2008 à 21h32
bonjour on a 4 chambres et une salle de jeux a faire et on ne sait pas quoi mettre au sol parquet flottant(ou autre forme de parquet(a clipser...)) ou sol pvc? le quel est le mieux dans tous les sens(inconvenients et avantages de chacun)? j ai entendu dire que le parquet rayait facilement?est ce vrai?car si c est le cas je crains qu avec des enfants (qui jouent aux petites voitures a 3 roues par terre !!!!!) ce soit l ideal?! meci de vos reponses j attends avec impatience vos avis car je suis vraiment indecis et les travaux sont dans pas longtemps!!!!! a bientot merci aeliz
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
27/03/2008 à 14h20
27/03/2008 à 14h20
Bonjour :

Vous avez la solution du parquet bois que l'on peut poncer et revitrifier lorsqu'il est abîmé.

- La solution du stratifié pas trop cher, ainsi on regrettera pas trop s'il faut le changer. Mais ça fait du travail.

- la solution du revêtement plastique pas trop cher que l'on peut coller meilleure résistance. Les nouvelles colles acryliques sont plus interressantes, moins de difficultés, le jour où il faut changer. Il existe aussi des revêtement super "cotaud"

Il est certain que les enfants ont moins froid sur ces revêtement que sur du carrelage, mais c'est obligatoirement plus fragile.

ou créer un compte pour participer

Par hln

hln
avatar - hln
Contremaître
Message(s) : 380
27/03/2008 à 16h59
27/03/2008 à 16h59
Bonjour,

Je vous conseille un sol PVC imitation parquet, pour avoir le coté pratique du PVC avec le coté sympa et chaleureux du parquet!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo , Gerardo66 , erge , le+bo

Visiteurs non identifiés : 73