Bricoleur du Dimanche

table beton ciré ?

avatar - alex2corse
Petit nouveau
Message(s) : 3
07/02/2009 à 17h55
07/02/2009 à 17h55
bonjour a tous !!!!!!! je vient de decouvrir ce forum terrilbe je voit que je suis pas le seul a occuper mon temps libre a bricoler! je cherche une table de salon carrée de 140X140 depuis deux mois et je trouve rien qui meplaise,alors l idée m es venu d essayer de la construire moi meme: avec une structure en bois(plan de travail) et apres il faudrait la recouvrir de beton ciré . alors quelle produit doit je utiliser? quelle precaution particuliere doit je prendre? les pieges a eviter ? si quelqu un a dej afait ca serait l ideal. et aussi ou me fournir mon matos? ici on me propose de l enduit pour 150E merci a tous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par snow

avatar - snow
Petit nouveau
Message(s) : 5
05/03/2009 à 12h49
05/03/2009 à 12h49
salut bon je sais pas ou tu habite mais moi j'habite vers marseille je me fournis a simiane le beton ciré se pose comme cela enfin moi c'est se que j'ai fais tu construit donc ta table en bois surtout casse bien les angles pour pouvoir charger en beton ciré apres tu passe un primaire d'accroche en 2 couche puis 2 couche de beton ciré (melange des petites quantitée ca seche assez vite) attendre 48h est ponsser surtout les angles car tu ne reussira pas a les faire nikel a l'etalage du produit 2 couche de bouche pore et enfin 2 couche de vernis de preference diluable au white car plus solide voila en esperant te rendre service bye
ou créer un compte pour participer
avatar - alex2corse
Petit nouveau
Message(s) : 3
05/03/2009 à 20h39
05/03/2009 à 20h39
snow a écrit :

salut bon je sais pas ou tu habite mais moi j'habite vers marseille je me fournis a simiane le beton ciré se pose comme cela enfin moi c'est se que j'ai fais tu construit donc ta table en bois surtout casse bien les angles pour pouvoir charger en beton ciré apres tu passe un primaire d'accroche en 2 couche puis 2 couche de beton ciré (melange des petites quantitée ca seche assez vite) attendre 48h est ponsser surtout les angles car tu ne reussira pas a les faire nikel a l'etalage du produit 2 couche de bouche pore et enfin 2 couche de vernis de preference diluable au white car plus solide voila en esperant te rendre service bye

merci beaocupp
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 17