Bonjour,
Il semble que ce modèle ne se fait plus.remplacé par quoi en présentation carrée?
Cordialement.
sensen.
Bonjour
On en trouve encore sur internet, tout dépend de ce que tu cherche
@+
Bonjour,
Merci.
En trouver...c'est bien...mais...
Sur mon appareillage il y a 2 boutons pour 2 lampes à allumer séparativement.
L'électricien y a branché les 2 circuits de telle façon que pour l'un l’allumage est en haut
et l'autre en bas!!!Commode:on ne sait pas lequel il faut allumer pour obtenir l'éclairage voulu!!!
Je voulais inverser l'un des 2 boutons pour avoir une présentation dans le noir cohérente:tous en bas ou en haut.
En supposant ce problème résolu grâce à vous il faut savoir qu'on ne peut débrancher les fils.Il faut les couper à la pince et l'appareillage est bon pour la poubelle.
Donc si vous me trouvez le bon branchement et si je trouve par Internet je remplace par un nouvel appareillage.
Alors comment brancher le nouvel appareillage?
Une phase rouge,une phase orange et un neutre pour chaque circuit.
Bonjour,
Merci.
En trouver...c'est bien...mais...Sur mon appareillage il y a 2 boutons pour 2 lampes à allumer séparativement.
L'électricien y a branché les 2 circuits de telle façon que pour l'un l’allumage est en haut
et l'autre en bas!!!Commode:on ne sait pas lequel il faut allumer pour obtenir l'éclairage voulu!!!
Je voulais inverser l'un des 2 boutons pour avoir une présentation dans le noir cohérente:tous en bas ou en haut.
En supposant ce problème résolu grâce à vous il faut savoir qu'on ne peut débrancher les fils.Il faut les couper à la pince et l'appareillage est bon pour la poubelle.
Donc si vous me trouvez le bon branchement et si je trouve par Internet je remplace par un nouvel appareillage.Alors comment brancher le nouvel appareillage?
Une phase rouge,une phase orange et un neutre pour chaque circuit.
bien sur qu'on peut enlever les fils
il faut enlever la touche du bouton, il y a des "languettes" à appuyer pour libérer les fils
oui, là où on appuie
bonjour,
Comprend pas!
D'ailleurs en tirant sur le bouton qui semble s’appeler "touche"
on apperçoit des flèches noires et blanches.
Si je comprend l'énigme déconnecter les fils devient un problème accessoire:
les boutons/touches ne fonctionnent pas ensembles,toutes les deux enfoncées
en haut pour allumer ou éteindre ou l'inverse.Elles travaillent tête-bêche.C'est nul pour moi.
Donc trouver le m^me appareillage "qui ne se fait plus" ne me sert à rien.
Je vais changer mon fusil d'épaule.
Merci pour ces réponses mais je ne choisirai QUE des appareillages avec DES ORIFICES DE BRANCHEMENT MUNIS DE LANGUETTES APPARENTES.Schneider c'est fini.
bonjour,
Comprend pas!
D'ailleurs en tirant sur le bouton qui semble s’appeler "touche"
on apperçoit des flèches noires et blanches.
Si je comprend l'énigme déconnecter les fils devient un problème accessoire:
les boutons/touches ne fonctionnent pas ensembles,toutes les deux enfoncées
en haut pour allumer ou éteindre ou l'inverse.Elles travaillent tête-bêche.C'est nul pour moi.
Donc trouver le m^me appareillage "qui ne se fait plus" ne me sert à rien.
Je vais changer mon fusil d'épaule.
Merci pour ces réponses mais je ne choisirai QUE des appareillages avec DES ORIFICES DE BRANCHEMENT MUNIS DE LANGUETTES APPARENTES.Schneider c'est fini.Cordi.(je laisse le sujet en route quand même.)
Ton orange qui était en 1 tu le mets en 2 et le tour est joué
Bonjour,
Pour déconnecter, il suffit de regarder le mode d'emploi. On le trouve sur le conditionnement ou sur internet.
bonjour,
La vue déjà fournie ne présente pas de languettes si non je pense les avoir vues.
Quand on actionne les touches/boutons on voit les flèches noires et blanches qui semblent indiquer
que les boutons sont prévus tête-bêche.
Pour déconnecter les fils entre les deux flèches un truc rouge qui sert à déconnecter les fils en appuyant dessus?
Je note mais je teste pas encore le passage de orange de 1 à 2 (ou l'inverse).Le prochain électro sera instruit s'il n'arrive pas à fondre le double interrupteur en un seul mon but depuis le début.
Merci à tous.Je laisse ouvert encore.
Bonjour,
Il faut déboiter les boutons de commande pour faire apparaitre les systèmes de verrouillage/déverrouillage des fils comme on le voit à 1:35 sur cette vidéo : https://youtu.be/p-bsW6QkfDY?si=4_pqbxjP7ICvMfgz
Bonjour,
Il faut déboiter les boutons de commande pour faire apparaitre les systèmes de verrouillage/déverrouillage des fils comme on le voit à 1:35 sur cette vidéo : https://youtu.be/p-bsW6QkfDY?si=4_pqbxjP7ICvMfgz
Hello
Oui, même si sur ta photo c'est plutôt de l'alcool l'ALCYON
@+
Hello
Oui, même si sur ta photo c'est plutôt de l'alcool..
@+
Bonjour efred,
🍶 🍻 🍷 🍸 ou "Alcyon" 😀
Bonne soirée
Hello
Oui, même si sur ta photo c'est plutôt de l'alcool..
@+
Bonjour efred,
🍶 🍻 🍷 🍸 ou "Alcyon" 😀
Bonne soirée
oui, correcteur du téléphone, pas pensé à vérifier
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 48