Par Germain2021
Bonjour,
Pour ce qui suivait comme les Carminas, Enedis est venu ce matin, la bonne nouvelle c'est qu'ils m'ont mis le jus donc j'évite le consuel et perte de temps, la mauvaise il a refusé de mettre le compteur à côté de mon tableau. Du coup ça m'emmerde à la fois pour la pose de ma fenêtre, laine de de verre de 140, placo et cie.
J'ai du 6 peut-être dans le temps du 9. Du coup pour ne pas faire comme la dernière fois avec mes dominos brulés, est ce que c'est bon comme j'ai fait svp ? Merci <3
Bonjour,
Repart du bas de ton DB.
@+
Par Germain2021
tu as raison mais je t'avoue que la phase et le neutre étaient tirés en haut et de repartir du db, je t'avouerai que j'ai peur de prendre le jus 😟 (pourtant j'ai fait plusieurs maisons et l'électricité de A à Z avec consuel à chaque fois je l'avais)
il n'y a pas de raison que ça arrive si tu fait les choses proprement
Par Germain2021
ok Efred je vais essayer merci, j'ai vu le gars d'Enedis qui a mis des gants, il existe des gants qui t'empechent de prendre le jus ?
ok Efred je vais essayer merci, j'ai vu le gars d'Enedis qui a mis des gants, il existe des gants qui t'empechent de prendre le jus ?
Il avait aussi un casque avec visière, des lunettes, un tapis isolant?
Tu débranche en aval, tu tire légèrement sur le neutre ou la phase et tu voit si ca bouge facilement, dans ce cas, il suffit de s'y attacher pour passer les nouveaux fils.
@+
Par Germain2021
😘
il est peut-être plus simple de passer par le bas de la platine
Par Germain2021
très gentil à toi de m'aider, je vais essayer mais ce panneau en bois m'emm... 🤬
Conseils et astuces pratiques en vidéo !
Des réponses en vidéo à toutes vos questions du quotidien.La construction maison en vidéo
Le guide référence de l'autoconstructionNos bricoleurs ont du talent
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisationsBesoin d'un coup de main pour le jardin ?
Découvrez nos conseils pour l’équiper, l’aménager et l’entretenir en toute saison.Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 185