Le problème, c'est que c'est pas pour tout de suite, la visite de l'EDF, surtout avec la neige. Et en attendant, je m'inquiète. Alors sinon voici deux photos de mon tableau (désolé si je n'ai pas utilisé les bons termes, je n'y connais absolument rien !) : A droite. A gauche. Et a priori, c'est le tableau de droite (celui avec les fusibles donc) qui fait le bruit en question. Le compteur électrique quant à lui se situe sous notre bâtiment. Et je n'y ai pas accès puisqu'il se situe sous la banque... Je me demande dans quelle mesure c'est pas illégal, ça... Dernière chose, je viens de téléphoner à mon agence de location pour demander à ce que le propriétaire envoie un de ces ouvriers pour voir ce qu'il se passe. Mais avant qu'elle l'appelle, elle m'a demandé de disjoncter le compteur, d'attendre un peu, puis de réenclencher le système. Je sais pas du tout quel est l'intérêt de cette manipulation, mais en attendant, ça a l'air efficace, le bruit ne se fait plus entendre. Coïncidence ? Si jamais le bruit recommence, je vous en ferai part. Merci.en tout cas, puisque tu vas avoir la visite d'un électricien pour la rénovation éventuelle de ton installation, c'est l'occasion idéale de lui en parler ... Cordialement
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 18