Bonjour brico1.
On n'a pas dû voir la même photo. Je ne vois pas où on trouve 2 minuscules fils électriques.
Mais comme ce n'est pas une photo directe mais un lien caché dans une photo, tout peut arriver ?
On dirait bien quand même un système d'emboîtage/verrouillage de deux embouts PVC.
Sur certaines centrales , il y a un contact au niveau des prise d'aspiration pour envoyer une info de branchement vers la-dite centrale qui...démarre.
Désolé d'avoir déclenché votre irritation,
Bonsoir, Efred. Votre réponse serait presque Efrediante, une once d'agressivité isn'it?
Quand on arrive sur une page, on n'a que la page, mais, ce qui est intelligent, la question initiale rappelée en haut de page.
Donc, si on répond un peu "au kilomètre", on peut ne pas avoir acquis la connaissance globale de l'ensemble du dossier. En l’occurrence, l'élément clef est une photo, je réagis donc sur la photo qui me tombe sous les yeux.
En ce qui me concerne, et quels que soient les sites, je suis pour l'absence de "pages". Ceci permet de parcourir facilement le dossier de A à Z.
Désolé d'avoir déclenché votre irritation,
Curieux, ce supplément d'agressivité et ces mauvais procès après notre échange avec GrainDsel. As-tu lu ces derniers posts? Bon, à partir de là une suite serait sans intérêt.
(faire tourner ton compteur de posts t'interresse vraiment?)
Ce comptage m'agace car il est perçu comme un élément de notoriété.. alors que de nouveaux arrivants peuvent dire des choses interessantes aussi ..mais moins bien considéré ou reconnu à cause de ce critère débile.
A+
Membres en ligne
Membre(s) : legosanstrique , Bob35
Visiteurs non identifiés : 46