Bricoleur du Dimanche

C’est quoi cette "prise" ? - page 3

avatar - stanleymmarsh
Bricoleur
Message(s) : 81
25/11/2013 à 17h32
25/11/2013 à 17h32
Bonjour à tous

Je voudrai savoir ce que c'est que ce branchement ?



Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/11/2013 à 12h12
27/11/2013 à 12h12
bonjour, moi j'en rajoute une couche Grand sourire, honnêtement ont vois la différence ?

Images jointes :

images.jpg
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/11/2013 à 12h18
27/11/2013 à 12h18
Bonjour.
Pas d'accord, ce compteur est utile pour souhaiter la bienvenue à tout nouveau (ou toute nouvelle Adore ) membre.
Par contre après il n'y a effectivement pas grand intérêt : la date d'inscription permet de savoir si on a affaire à un ancien (quoique il a pu s'absenter longtemps comme cela a été mon cas) ou à quelqu'un de plutôt récent.
Dans tous les cas ce qui doit dominer c'est l'esprit d'entraide bénévole.
Salut !
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/11/2013 à 13h27
27/11/2013 à 13h27
Salut GdS Clin d\'oeil

Objection votre honneur... On peut aussi être un très ancien nouvel inscrit Tire la langue Tire la langue crois en mon expérience Rigole

Et en plus écoute, j'ai surement été au moins 10 fois nouvel inscrit voire plus...et personne ne m'a jamais souhaité la bienvenue... Mouais...
La vie est trop injuste...!!

..et pis d'abord, si vous m'emmerdez..j'appuie sur le bouton de RaZ Explose de rire Explose de rire Explose de rire

PS @3ième type : n'empêche qu'avant de répondre ici il faut lire les épisodes précédents... y a que "les feux de l'amour" que l'on peut louper pendant 6 mois sans être perdu dans la série. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 76