Ca me semble un peu bricolo ça et même si j'ai des notions, je ne comprends peut être pas tout... L'idée est de rajouter un élément au tableau ? entre le signal EDF et le contacteur jour/nuit ? Je pense que la solution de changer par un contacteur avec marche permanente comme décrit par cjupiter me semble plus "simple" mais peut être plus couteuxsalut mettre un inter modulaire pour court circuiter le contact EDF il faut que l'inter horaire commande aussi le contacteur donc supprimer la liaison avec le contact EDF et se servir du contact de l'inter horaire pour commander le relais.
?
Je pense que la solution de changer par un contacteur avec marche permanente comme décrit par cjupiter me semble plus "simple" mais peut être plus couteux
Mon horloge vient derrière le contacteur, pas devant. Et cette horloge a pour but de déclencher le cumulus en heures creuses, comme le fait aujourd'hui le contacteur HCre pour ça exact, tu parle d'horloge , cette horloge va bien commander le contacteur, il faut bien l'intégré dans le circuit de commande, si OUI l'horloge remplace tout simplement le contact EDF rien à mettre en plus, pas de remplacement du contacteur ni d'inter modulaire.? Je pense que la solution de changer par un contacteur avec marche permanente comme décrit par cjupiter me semble plus "simple" mais peut être plus couteux
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 31