Je me permet ce message pour vous demander vos conseils. J'ai cassé quelques murs et placards afin d'agrandir une pièce; sauf que sur une des parois de placard dans la chambre se trouvait l'interrupteur.
Résultat; une goulotte qui pendouille. J'aimerai bien mettre un interrupteur au plafond (quitte à le camoufler avec un petit truc comme dans les supermarchés ou il y a les vidéos) et le télécommander. Ca serait vraiment top ... par contre...
Est ce faisable ?
Voici deux photos qui vous donne une idée de la situation
Cet interrupteur devait commandait un plafonnier - AU plafond n'existe t-il pas des boitiers dits "pot de centre" dans lequel arrive des gaines ? SI oui les fils de ton inter arrive dans cette boite et tu pourras les remplacer
Aucune idée, c'est du béton vibré partout et je suis en appartement .. construit en 1974 !
bonjour
il faut regarder comme le dit jiellesse là ou sont les ampoules, y a t'il seulement une gaine qui sort ou alors un boitier dans lequel il y a plusieurs gaines qui arrivent
nous ne sommes pas devins
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...