En plus ce mauvais contact dans ta prise a grillé ta carte sur ta machine à laver.Bonsoir,
Un grésillement signifie un mauvais contact dans la prise ou un mauvais contact des bornes. Généralement des fils desserres. Attention, çà peut faire chauffer.
Selon tes compétences, tu demontes la prise apres avoir coupé le courant et tu verifies tout ça.( ou tu vois avec un électricien)
Tu peux, dans un premier temps, resserrer les deux connexions avant un éventuel changement. Les électriciens confirmés du forum te diront lors de leurs passage si le changement est nécessaire.Merci pour vos réponses!
Du coup j'ai regardé dans ma prise (photo ici: https://i.imgur.com/QbaLLc6.jpg ). La vis à gauche est blanchie (comme oxydée?), ce qui ne me parait pas normal. Je pense changer complètement la prise au lieu de juste resserrer les fils.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 12