Bricoleur du Dimanche

Gaine bouchée ? - page 2

avatar - PulgaM10
Petit nouveau
Message(s) : 7
17/12/2019 à 22h00
17/12/2019 à 22h00
Bonjour, J'ai un problème avec le passage de câble dans une gaine, j'habite dans un appartement ( le mien ) au 2èmé étage avec un duplex. Orange est venue pour installer la fibre chez moi en partant du placard des parties communes vers chez moi, ils ont tiré sur le câble ADSL chacun d'un coté pour savoir si il y avait du jeu mais c'était pas le cas! De la, ils ont essayé de passer par le plafond mais rien de possible. J'ai acheter un tir fil de 25 mètres avec son lubrifiant puis essayé en passant par le placard puis en partant de chez moi par le téléphone, mais des deux côtés ça bloque vers les 18M . Je n'arrive pas à voir où cest... Bien sûr le syndic refuse l'apparent même si mes voisins n'y voient aucun inconvénient. Pourtant dans le bâtiment voisin qui appartient au meme syndic, un électricien était venu il y a 10 ans posé des goulottes apparentes pour rétablir l'électricité du couloir. Elle y sont toujours ... bref si seulement je pouvais avoir un appareil comme un scanner pour voir a travers les murs..... comment localiser l'endroit svp ? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par cece1313

avatar - cece1313
Ouvrier
Message(s) : 169
19/12/2019 à 20h41
19/12/2019 à 20h41
Ok merci pour l'info
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 24