Bricoleur du Dimanche

guirlande clignotante

avatar - merlettelamouche
Petite nouvelle
Message(s) : 3
04/01/2010 à 12h29
04/01/2010 à 12h29
Amis Bricoleurs Bonjour ! Je viens vers vous pour vous demander vos lumières sur le problème électrique qui anime mes neurones actuellement. Mais voilà, je ne suis pas experte moi. Et vous oui ! On m'a offert une guirlande qui clignote. (Pardonnez-moi le vocabulaire, néophyte je suis ) Mais moi, je préfère qu'elle ne clignote pas, qu'elle reste allumée. Avez-vous une idée, un truc que je modifie dans le petit boitier, pour que cela soit parfait ? Merci Amis Bricoleurs ! Merlette la Mouche
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/01/2010 à 12h43
04/01/2010 à 12h43
bonjour,

Combien y a un seul clignotement général ou aléatoire des lampes?

ou créer un compte pour participer
avatar - merlettelamouche
Petite nouvelle
Message(s) : 3
04/01/2010 à 12h49
04/01/2010 à 12h49
un même clignotement au même moment pour toutes les lampes. Mais le clignotement va de plus en plus vite !
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19308
04/01/2010 à 13h03
04/01/2010 à 13h03
merlettelamouche a écrit :

un même clignotement au même moment pour toutes les lampes.
Mais le clignotement va de plus en plus vite !


Bonjour
Donc pas de boitier de réglage seul le transfo!
En général sur ce genre de guirlande, il y a une lampe dite clignotante et c'est souvent la seule qui est blanche, si c'est ce genre de guirlande, enlever cette lampe blanche et en mettre une autre a la place ou court circuité cette douille! Cela ne risque rien pour le reste!
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/01/2010 à 23h28
04/01/2010 à 23h28
Bonsoir,

Bonne question et très bonne réponse

Voilà un sport d'équipe qui me plait bien cette fois

ou créer un compte pour participer