Bricoleur du Dimanche

Instal d’un néon

avatar - Chris Redfield
Petit nouveau
Message(s) : 2
15/03/2010 à 22h47
15/03/2010 à 22h47
Bonjour, j'ai reçu une plaquette néon il y a 5 ans et je ne l'ai jamais installée. pour des besoins technique je doit maintenant le faire mais je ne m'y connais pas vraiment alors j'ai plusieurs questions à vous poser car j'ai besoin d'aide pour pouvoir installer ce nouveau néon Sourire premièrement il y a marqué sur le support 18w est-ce que cela veux dire que je ne peut mettre que des néons de 18w? tout le boitier est en plastiqu, est-ce pour cela qu'il n'y a pas de prise terre? j'ai mesuré approximativement la longueur du tube je crois qu'il est de 60cm est-ce que les tailles néon sont normalisées? Merci d'avance pour vos réponses car j'en ai vraiment besoin Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19325
16/03/2010 à 06h51
16/03/2010 à 06h51
Bonjour,

Chris Redfield a écrit :


premièrement il y a marqué sur le support 18w est-ce que cela veux dire que je ne peut mettre que des néons de 18w?


OUi que des tubes de 18 W ni moins ni plus!

Chris Redfield a écrit :

le boitier est en plastiqu, est-ce pour cela qu'il n'y a pas de prise terre?


Très certainement mais cet appareil doit porter la marque "classe2"

Chris Redfield a écrit :

mesuré approximativement la longueur du tube je crois qu'il est de 60cm est-ce que les tailles néon sont normalisées?


OUI tout a fait!!
ou créer un compte pour participer
avatar - Chris Redfield
Petit nouveau
Message(s) : 2
16/03/2010 à 15h00
16/03/2010 à 15h00
Merci beaucoup pour votre réponse Les3c19 Sourire Je vais tacher de ne pas m'electrocuter, de creer un incendie ou de faire sauter les plombs maintenant ^^ merci encore Sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : isatchignia , Carminas , TARTARIN50

Visiteurs non identifiés : 112